Aller au contenu

Sickbeard + Sabnzbd + Sublimal: Postprocess Possible?


Messages recommandés

Salut à tous!

Je suis en train de terminer de configurer le trio Sickbeard + SABnzbd + Sublimal et souhaite automatiser leurs tâches au maximum.

Jusqu'à maintenant, voilà le scénario:

- Sickbeard envoie les commandes de download à SABnzbd

- SABnzbd envoie les résultats des téléchargements des séries dans un dossier .../complete/tv

- Subliminal surveille ce même dossier et y ajoute les .srt quand ils existent

- quand je le souhaite, j'actionne le postprocess (en manuel donc) dans Sickbeard et les fichiers sont déplacés dans un nouveau dossier (avec son .srt) .../video/tv et surtout renommés à ma sauce (custom sous Sickbeard).

Vu tout ça, j'aimerais maintenant automatiser le scénario.

Par conséquent, je me dis que je vais simplement cocher l'option "Scan and process" sous Sickbeard.

Mais le problème, c'est que du coup Sickbeard me postprocess les dossiers AVANT que Subliminal n'ait eu le temps de me trouver mon .srt.

Ma question est donc la suivante: comment demander (si possible) à Sickbeard de n'opérer le postprocess qu'à la condition unique qu'au fichier soit associé son .srt.

En gros:

- fichier + .srt -> postprocess

- fichier mais pas .srt -> pas de postprocess.

Je précise que je suis novice et que je découvre tout ça. Par ailleurs, j'ai cru comprendre que SABnzbd pouvait également faire du postprocess mais là je ne vois pas comment l'intégrer dans la boucle.

J'espère avoir été assez clair et vous remercie par avance pour vos retours ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser stickbeard gérer les sous titres

Hello!

Merci pour ta réponse ;-)

Donc, Sickbeard pourrait me télécharger mes .srt et actionner le postprocess que quand il l'a (déplacement + renommage)?

Je ne vois pas où configurer ça sous SB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Merci pour ta réponse ;-)

Donc, Sickbeard pourrait me télécharger mes .srt et actionner le postprocess que quand il l'a (déplacement + renommage)?

Je ne vois pas où configurer ça sous SB...

Salut, pour ce faire, tu dois désinstaller la version basique de SB que tu as installé et mettre à la place le fork SB.

Tu dois installer le paquet SickBeard Custom et saisir durant l'installation "https://github.com/sarakha63/Sick-Beard" et la branche "master".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ce faire, tu dois désinstaller la version basique de SB que tu as installé et mettre à la place le fork SB.

Tu dois installer le paquet SickBeard Custom et saisir durant l'installation "https://github.com/sarakha63/Sick-Beard" et la branche "master".

Ah ben évidement, c'est l'info qu'il me manquait :D

Bon, je me lance dans l'installation et je reviens si pépin ;-) Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

Merci de m'avoir ouvert à cette version custom, c'est presque la perfection!

Je dis presque car il reste des bricoles qui m'embêtent.

1. une fois que le postprocess est effectué (mon fichier est dans le bon dossier et il est correctement nommé), il reste dans le dossier des téléchargements plein de choses:

- un dossier au nom du fichier téléchargé

- un fichier .nfo

- un fichier .srr

- un fichier .nzb

J'aimerai tout bonnement supprimer ces éléments de façon automatique, c'est possible?

2. concernant la récupération des sub... Vous utilisez quel provider? J'apprécie sous-titres.eu mais jusqu'à maintenant, Sickbeard ne m'y récupère pas les bons. J'ai vérifié manuellement et me suis aperçu que c'était un problème de release (il pointe pas la bonne en somme). Du coup, décalage...

Comment peut-on corriger ça?

En tout cas, j'ai désinstallé Subliminal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Oui, c'est dans SAB qu'il faut remplir çà. Dans ta catégorie, met en "+delete". Et dans sick, décoche la case "move associated files" (ou keep original files, je sais plus :P)

2) Chez moi, dans l'ordre : addic7ed, u-sub, tvsubtitles, The subdb. Perso, j'ai eu que des merdes avec sous-titres.eu, donc je l'utilise même plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

Encore merci pour ces infos bud ;-)

Donc, pour les sub, j'ai configuré comme toi, je vais bien voir à l'utilisation si ça roule...

Concernant la suppression des fichiers en trop: c'est le "+ supprimer" dans la catégorie right? Cela n'empêche pas Sickbeard de "postprocesser"? Je veux dire, ça lui laisse le temps?

Je me demandais également: que fait SB s'il ne trouve pas le sub et que le fichier a été déménagé du répertoire de téléchargement?

En tout cas, ça commence à prendre une fière allure tout ça. J'ose pas imaginer le boulot de développement de tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en français c'est bien "+supprimer". Et çà n'empeche pas SB de postprocess, il se base sur le nom de fichier, et se fout du nfo, srr et autres

Tant que SB sait dans quel dossier se trouve le fichier, il continuera de chercher le ST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en français c'est bien "+supprimer". Et çà n'empeche pas SB de postprocess, il se base sur le nom de fichier, et se fout du nfo, srr et autres

Tant que SB sait dans quel dossier se trouve le fichier, il continuera de chercher le ST

Ce qui me laisse penser tout de même que si SB a "postprocessé" et donc renommé le fichier, il ne trouvera plus le bon sub nan?

En tout cas mille mercis! Je vais tester tout ça ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça donne ça:

Pas d'information sur la release... Mais bon, vais voir ce que ça donne ;-)

Tu n'as pas à t'en faire, ça fonctionnera à la perfection.

J'ai découvert SB il y a une semaine, et depuis ma recherche de release est grandement simplifiée lol.

Néanmoins, j'ai un problème vis à vis de la notification sur les sous titres téléchargés qui ne marche pas.

J'ai activé:

- synology notifier (notify on subtitle download)

et il me retourne l'erreur suivante

May-05 13:34:04 ERROR    CP Server Thread-6 :: Error Sending Tweet: [{u'message': u'Your credentials do not allow access to this resource.', u'code': 220}]
May-05 13:34:04 INFO     CP Server Thread-6 :: Sending tweet: Sick Beard: Subtitle Download Finished
AA
May-05 13:34:03 INFO     CP Server Thread-6 :: Executing command ['/usr/syno/bin/synodsmnotify', '@administrators', 'Subtitle Download Finished', u'Bates Motel - 1x10 - Midnight:

Si quelqu'un peut me venir en aide, je lui en serai reconnaissant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas m'occuper trop des motifs. Et si.je m'en sers pas impossible de me rendre compte qu'elle marche plus.

Par contre, j'utilise et elles fonctionnent très bien les suivantes :

Pushbullet

Pushalot

Notifymyandroid

Xbmc

Proxy

Concernant les sous titres pareils, tout les miens sont récupérés, mais je vais me forcer à faire une séance de test providers par providers pour vérifier si yen aurait pas à mettre à jour. Car ça serait pas impossible que dans le lot yen ait un ou deux qui marchent plus. Mais j'ai jamais eu de retour donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

Bon je reviens par ici pour vous demander de nouveaux conseils sur l'utilisation de SABnzbd + Sickbeard Custom.

1. Concernant la récupération des sous-titres

1.1 Je ne visionne quasiment que du Web-DL. Pour ceux qui font comme moi, les .srt récupérés collent-ils avec vos releases. Car pour ma part, généralement, c'est plutôt des versions HDTV qui sont trouvés (et donc décalage)?

Côté provider, je favorise U-Sub et d'autres contrairement à Addic7ed car avec ce-dernier le .srt est récupéré même si ce n'est pas le bon (pas la bonne release OU incomplet) et du coup, SB ne le recherche plus par la suite... Pour ceux qui récupèrent du Wed-DL, vous faites comment?

1.2 Je voulais savoir, l'option "Subtitles New as old", elle sert à quoi exactement?

2. Configuration de Sickbeard

Sans trop savoir pourquoi, depuis peu, les sous-titres il ne les recherche plus justement. De plus, le postprocess ne se fait plus non plus. Je ne sais pas si c'est lié, mais voilà un bout de log SB:

May-11 21:18:55 INFO     NZB_POSTPROCESSER :: File /volume1/downloads/2 _ SABnzbd/complete/TV/Show.S02E22.720p.WEB-DL.DD5.1.H.264-BS/Show.S02E22.Episode.720p.WEB-DL.DD5.1.H.264-BS.mkv already processed for

Étrange nan?

3. Configuration de SABnzbd

Là, j'ai encore quelques pépins...

3.1 Tout d'abord, il semblerait que j'ai un souci de permission:

2014-05-10 21:46:53,363 ERREUR: Cannot change permissions of /volume1/downloads/2 _ SABnzbd/incomplete

J'ai tenté un chmod 777 sur ce folder mais ça ne semble pas fonctionner. Des idées?

3.2 J'ai des téléchargements qui ne se font pas pour deux raisons:

Show.S02E20.Episode.720p.WEB-DL.DD5.1.H.264-BS - Échec de téléchargement - Rétention du serveur dépassée ?

mais aussi

Show2.S02E19.720p.WEB-DL.DD5.1.H.264-BS - Fichier RAR inutilisable

Qu'est-ce que ça veut dire?

3.3 Par ailleurs, SB custom est sur le port 8083. C'est pas un truc qu'il faut "dire" à SAB ça?

Pour info, mes "Catégories":

Capture.jpg

D'avance, merci pour vos retours ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.