spoush Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour à tous, j'ai 32 ans et habite une belle région je trouve les NAS Synology magic, avant j'avais un dsm g600 dlink, sympas mais il plantais de temps en temps ! Aujourd'hui je possède un DS110J et ce depuis ... pff m'en souviens plus tellement ça fait longtemp. et un mycloud 3T WD (une dobe comparé au Synology) je trouve que mon DS110J devient de plus en plus lent au fur et à mesure des mises à jours, ou cela vient peu être de mon impacience j'espère un jour un ds411 Slim bref je cherche une information sur "File Station" et la recherche de "fichiers réseau" ou ordinateurs sur celui-ci et je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air fort sympatique. la moindre des choses étant de ce présenté, si vous avez des questions n'hésitez pas pour ma part je vais cherché mon information sur le forum. A bientôt 0 Citer
Messages recommandés