Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Désolé je suis un peu novice.

J'accède depuis mon bureau à mon NAS à domicile. En particulier j'accès à mes photos via l'adresse xxx.synology.me/photos et ça fonctionne bien.

En me déconnectant, une fois totalement déconnecté, je constate que je peux encore accéder à 1 des 3 albums photos via photo station avec l'adresse xxx.synology.me/photo/index.php Je suis vraiment déconnecté car en haut à droite, au lieu d'un nom d'utilisateur, il y a indiqué "sign in"... et j'ai d'ailleurs pas accès à toutes les photos...

Comment ça se fait, par défaut, j'ai bien régler les accès aux répertoire "photos" dans DSM et normalement personne n'a accès sauf les comptes autorisés ! ??

Que dois-je faire ?

Modifié par trashthomas

Posté(e)
  • Auteur

OK, j'ai réglé le problème, via l'administration directement dans Photo Station et pas dans le DSM ...

Mais je ne comprends pas comment l'album s'est mis dès le départ en accès "public" et que je doive le remettre en "privé" manuellement.

Comment faire pour s'assurer que tout ce qui est uploadé dans le NAS soit pas défaut "privé" ??

Posté(e)

Comment ça se fait, par défaut, j'ai bien régler les accès aux répertoire "photos" dans DSM et normalement personne n'a accès sauf les comptes autorisés ! ??

Que dois-je faire ?

Sous Photo Station, dans les propriétés de l'album, à "type de premissions" ne pas mettre "album public":

R5p2pYD.png

Et, pour que les albums créés par la suite n'aient pas cet attribut, dans les propriétés générales de PhotoStation ne pas cocher cette case:

GkgQM4R.png

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.