Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis quelques jours. Il m'est impossible de me connecter sur le diskstation via une adresse en local ("vous n'êtes pas autorisé à vous connecter à ce diskstation").

J'ajoute que tout fonctionne correctement de l'extérieur ou de chez moi via l'IP fixe de mon routeur.

Pouvez vous m'aiguiller ?

PS : Je suis sur un DS1512

Merci

Modifié par P@scal

Posté(e)

Ca ressemble à un blocage IP

Essaie de changer provisoirement l'IP de ton PC. Si ça permet de te connecter tu pourra effacer le blocage

Faudra ensuite comprendre ce qui l'a provoqué, tu verra ça dans les logs DSM.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta réponse.

J'ai changer l'IP de mon PC mais cela ne change rien....

Ce n'est pas bien grave car je peux accèder via mon IP externe mais cela semble avoir d'autres conséquences (impossible de configurer mon accès au Cloud....)

Je continue à chercher. ;)


Tout est OK (j'ai nettoyé ma liste d'adresse IP bloquée et tout fonctionne normalement)

Merci pour le "coup de main".

Pascal

Modifié par P@scal

Posté(e)

Ce n'est pas bien grave car je peux accèder via mon IP externe

Ça te permet de jeter un oeil aux logs (centre des journaux) déjà.

Rien de ce coté?

Tout est OK (j'ai nettoyé ma liste d'adresse IP bloquée et tout fonctionne normalement)

Ah voila, c'était donc bien ça.

Modifié par CoolRaoul

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.