polopolo92 Posté(e) le 17 mai 2014 Posté(e) le 17 mai 2014 Bonjour afin de tester surveillance station avant d'acheter une caméra j'ai utilisé webcamxp pour tester avec une webcam. Tout fonctionne correctement sauf que l'image est inversée dans les onglets "affichage en directe" et "Tableau chronologique", alors que tout est correcte dans gestion (sauf dans aperçu) inversée haut bas et mirroir .... Une idée ? merci 0 Citer
hargloub Posté(e) le 18 octobre 2014 Posté(e) le 18 octobre 2014 Bonjour afin de tester surveillance station avant d'acheter une caméra j'ai utilisé webcamxp pour tester avec une webcam. Tout fonctionne correctement sauf que l'image est inversée dans les onglets "affichage en directe" et "Tableau chronologique", alors que tout est correcte dans gestion (sauf dans aperçu) inversée haut bas et mirroir .... Une idée ? merci Bonjour même chose à la même époque sur DS710+ et depuis un update en aout, plus moyen de connecter la webcam en passant, toujours avec webcam 7. Et les packs permettant de connecter la webcam sur USB avec Sureveillance station 5 ne sont pas compatibles avec le DS710+. 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 18 octobre 2014 Posté(e) le 18 octobre 2014 Avec une vrai cam, aucun problème, j'avais aussi tester avec ce programme pour tester surveillance station 0 Citer
Messages recommandés