slybreiz Posté(e) le 22 mai 2014 Posté(e) le 22 mai 2014 bonjour sur mon réseau je me suis installer un serveur de supervision Eon 4.1. lorsque je monitor mon synology le ping est ok mais le rest est en erreur unknom j'ai choisie un template linux par default . quelqu'un a déjà monitorer un serveur synology j'ai activer le service snmp sur le syno ( un Ds109) avec une communote public . merci d'avance 0 Citer
Mophete Posté(e) le 30 juillet 2014 Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour, Tu as de l'avance sur moi, je vais m'y mettre DSM5 d'un côté, et EOX 4.1 de l'autre... Mais j'anticipe les questions à venir, et je viens de trouver ceci à l'instant : http://www.synology.com/fr-fr/support/snmp_mib Si ca peut t'aider.... Et à l'inverse, si entre temps tu a pu avancer et autiter ton syno depuis ton EON avec un autre moyen, je suis preneur Cordialement, Mophete 0 Citer
Messages recommandés