lagaffe Posté(e) le 4 juin 2014 Posté(e) le 4 juin 2014 Bonjour, Je rencontre dernièrement un problème d'envoi d'Email que je n'avais pas avant Pour Rappel, j'utilise version de DMS 5 - Version: 5.0-4482, MailServer : 1-3.0215 J'ai trois nom de domaines paramétré : - domaine1 : domaine principal - domaine2 : domaine secondaire - domaine3 : domaine secondaire Pour chaque utilisateur dans Mail Station, j'ai déclaré une identité : user1@domaine1 user1@domaine2 user1@domaine3 Dans la configuration Mail Serveur SMTP si je coche : Le nom de l'expéditeur et le nom de connexion doivent être identiques seul l'envoi d'émail du domaine principal fonctionne, pour les deux autres domaines, j'ai l'erreur : Erreur SMTP (553) : impossible d'ajouter le destinataire "XXXX" (5.7.1 <user@domaine2>: Sender address rejected: not ownned bu user user) Pourtant normalement ils sont bien déclaré (sauf erreur de ma part) Si je décoche : Le nom de l'expéditeur et le nom de connexion doivent être identiques, l'envoie d'email à partir de l'utilisateur et des trois domaines, fonctionne correctement. Quelqu'un d'autre à le même problème, ou je suis passé à côté de quelque chose ? Merci d'avance pour votre retour. 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Posté(e) le 10 juin 2014 (modifié) Petites news : - toujours KO avec MailStation - fonctionne parfaitement avec la package roundcube Il faut donc que je creuse au niveau des différences de configuration. Je vous tiens au courant. [Edit] même erreur avec un vrai client Email [/Edit] Modifié le 10 juin 2014 par lagaffe 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Posté(e) le 11 juin 2014 Bon j'ai peut être un début de réponse, en fait le fichier : /var/packages/MailServer/target/etc/login_map ne contient que des "choses" du style user1@domaine1 user1 user2@domaine1 user2 user3@domaine1 user3 user4@domaine1 user4 ... Donc je pense que comme il n'y a aucune référence aux deux autres domaines, il ne peux pas faire le lien et l'association avec le login de l'utilisateur. 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour, Je viens d'avoir la confirmation du support Synology, que cela vient du package Mail Server, il y aura donc prochainement un nouveau package qui corrigera ce problème. Merci pour votre lecture de ce post. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.