Aller au contenu

Update Dsm / Haproxy Ko


Messages recommandés

Hello,

J'ai fais la dernière update de mon DS413 et des différents packages et paf... Haproxy KO. Je désinstalle et réinstalle et toujours KO...

A l'installation j'ai droit au message :

Echec lors du lancement de la réparation du paquet.

Je clique sur OK (seul possibilité), et si je réessaye de cliquer sur "Appliquer"

J'ai droit au message " Format de fichier non valide. "

Qq'un a-t-il eu ce soucis ? J'ai même essayé de passer par le canal beta pour voir si ça changé qqc mais même la version béta a le mm comportement.

Y-aurait-il une bidouille à faire sur le DSM pour relancer la bestiole ?

Toute aide serait la bienvenue,

Merci la communauté ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis. Après avoir vérifier que mon lien portait bien sur ce domaine et bien en direction de mon IP Publique NAS ... en effet problème HA Proxy.

Seul solution, réinstaller une version précédente : https://www.dropbox.com/s/xcadaaplp8rq5v6/haproxy_88f6281_1.5%7Edev21-12.spk
Attention, ici c'est pour mon architecture en 88f6281. Si tu veux une autre architecture, tu la compile ou tu me dis quelle archi tu as besoin et je la compilerais ce soir.

En attendant, je cherche où est le fichier de configuration pour pouvoir retrouver facilement la configuration HA Proxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serais-ce pas stocker dans /volume1/@appstore ?

Pour ma part, j'ai un DS413 :

CPU : FREESCALE QorIQ
Fréquence : 1.07 GHz
Core : 2
Version DSM : DSM 5.0-4493 Update 1

D'après ce lien ce n'est pas la mm archi : https://github.com/SynoCommunity/spksrc/wiki/Architecture-per-Synology-model

Ne sachant pas compiler, une version compilé ou un step-by-step serait bienvenue ! :-(

Un grand merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras trouver le fichier compilé ici : https://www.dropbox.com/s/tkgap2hb54mxqyz/haproxy_qoriq_1.5%7Edev21-12.spk
Attention évident mais ne pas faire de mise à jour pour le moment. Je ne sais pas quand cela sera corriger.

Pour récupérer ta configuration actuel (AVANT REINSTALL) copie le fichier présent dans /volume1/@appstore/haproxy/var/haproxy.cfg.
Réinstalle le nouveau package, puis arrête le et remet le fichier de configuration que tu as précédemment sauvegarder.

Relance HAProxy et tu devrais retrouver ta configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.