ewfzapp Posté(e) le 14 juin 2014 Posté(e) le 14 juin 2014 Bonsoir à tous, jusqu’à présent je me connectais à mon nas de n'importe où (y compris hors de mon réseau domestique) via une adresse du type xxxxxx.diskstation.me. depuis peu cela n'est plus possible. J'ai reçu un mail me disant: Cher utilisateur, Vous ne vous êtes pas connecté au site Web Synology en utilisant votre compte xxxxx@hotmail.com depuis 2014-04-12 13:47:27 GMT +00:00. Vous devez vous connecter tous les 90 jours pour éviter que votre compte soit supprimé de notre système. Si vous n’utilisez plus xxxxxx@hotmail.com, ignorez simplement ce message, et votre compte sera supprimé automatiquement. Sincères salutations, Synology MyDS Center Je me demande si cela à un rapport. Je suis retourné sur MyDS Center, mes identifiants fonctionnent toujours, mais mon nas n'apparait plus dans le tableau, alors je me suis réinscrit, mais j'ignore comment retrouver mon acces au nas par mon adresse xxxx.diskstation.me Quelqu'un aurait il une idee? svp merci d'avance!! 0 Citer
Peter92 Posté(e) le 16 juin 2014 Posté(e) le 16 juin 2014 Synology semble avoir des problemes actuellement avec leur serveur de redirection. Ma redirection xxx.dscloud.biz ne fonctionne plus depuis la derniere maj 5.0-4493 Update 1 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.