Pretender06 Posté(e) le 18 juin 2014 Posté(e) le 18 juin 2014 Bonjour à tous, J'ai un DS414 et j'aimerais profiter d'ipkg, mais pour ça j'ai besoin du bootstrap pour DS414 qui n'existe pas..... Quel serait le danger de suivre ce tuto : https://github.com/basmussen/ds414-boostrap-dsm5 ? Je n'ai pas envie de tout casser et/ou perdre mes données. Merci pour votre aide. 0 Citer
Pretender06 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Posté(e) le 20 juin 2014 Vraiment personne ? Sans IPKG on ne peut pas faire grand chose 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 20 juin 2014 Posté(e) le 20 juin 2014 Sans IPKG on ne peut pas faire grand chose Sans blagues? 0 Citer
Pretender06 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Posté(e) le 20 juin 2014 Sans blagues? Pardon, je me suis mal exprimé. Je voudrais pouvoir installer certaines choses sur mon NAS : lftp entre autres. Et sans ipkg, ce n'est pas possible si je ne m'abuse ? 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 20 juin 2014 Posté(e) le 20 juin 2014 Et sans ipkg, ce n'est pas possible si je ne m'abuse ? Faut se le compiler soit même avec la toolchain de cross compilation fournie par synology, à télécharger ici et installer sur une machine Linux (peut être une machine virtuelle ). C'est comme ça que je pratique. Mais je reconnais que c'est moins "newbie friendly". 0 Citer
Messages recommandés