Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Mon NAS DS 213+ est injoignable depuis 2 jours.

Je n'accède ni à l'interface DSM, ni aux dossiers via le réseau, ni à l'interface telnet.

La diode d'activité clignote sans cesse, ce qui pourait laisser croire à une activité du NAS mais j'en doute

J'ai essayé de le rebooter en laissant appuyer sur le bouton Power mais rien ne se passe, même pas un BIP.

A part débrancher l'alimentation, je ne vois pas trop quoi faire.

Un avis sur la question?

Merci

Modifié par TFKrieker

Posté(e)

Combien de disques ? sont-ils en basic, RAID ou SHR ? Avez-vous un onduleur ?

Avez-vous fait une maj récente du DSM ?

Avez-vous essayé de passer par Synology Assistant ?

Modifié par Mic13710

Posté(e)
  • Auteur

2 disques en basic, et le DSM est mis à jour dès que l'update sort.

J'ai fini par débrancher l'alim, le NAS est reparti sans pb

Posté(e)

C'est ce que j'allais vous proposer. Avec des disques en basic, vous pouvez arrêter le NAS à la "sauvage" sans de graves conséquences. En raid ou shr, c'était beaucoup plus risqué.

Posté(e)

on peut aussi couper l'alim en laissant le doigt sur bouton power (un 10ane de s) jusqu'à la coupure.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.