TFKrieker Posté(e) le 27 juin 2014 Posté(e) le 27 juin 2014 (modifié) Bonjour tout le monde Mon NAS DS 213+ est injoignable depuis 2 jours. Je n'accède ni à l'interface DSM, ni aux dossiers via le réseau, ni à l'interface telnet. La diode d'activité clignote sans cesse, ce qui pourait laisser croire à une activité du NAS mais j'en doute J'ai essayé de le rebooter en laissant appuyer sur le bouton Power mais rien ne se passe, même pas un BIP. A part débrancher l'alimentation, je ne vois pas trop quoi faire. Un avis sur la question? Merci Modifié le 27 juin 2014 par TFKrieker 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 28 juin 2014 Posté(e) le 28 juin 2014 (modifié) Combien de disques ? sont-ils en basic, RAID ou SHR ? Avez-vous un onduleur ? Avez-vous fait une maj récente du DSM ? Avez-vous essayé de passer par Synology Assistant ? Modifié le 28 juin 2014 par Mic13710 0 Citer
TFKrieker Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Posté(e) le 28 juin 2014 2 disques en basic, et le DSM est mis à jour dès que l'update sort. J'ai fini par débrancher l'alim, le NAS est reparti sans pb 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 28 juin 2014 Posté(e) le 28 juin 2014 C'est ce que j'allais vous proposer. Avec des disques en basic, vous pouvez arrêter le NAS à la "sauvage" sans de graves conséquences. En raid ou shr, c'était beaucoup plus risqué. 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 28 juin 2014 Posté(e) le 28 juin 2014 on peut aussi couper l'alim en laissant le doigt sur bouton power (un 10ane de s) jusqu'à la coupure. 0 Citer
Messages recommandés