raphy Posté(e) le 8 juillet 2014 Posté(e) le 8 juillet 2014 bonjour je viens d'ajouter un HDD a mon nas.. Je n'ai aucun raid, juste 4 disques pour stocker des données. Avec la nouvelle version de dsm je n'ai comme choix, a l'ajout de ce 4e volume, que de faire du RAID ou du SHR comment faire pour n'avoir qu'un volume "RAID : Basic" comme pour mes 3 premiers ou, sinon , est ce un probleme d'avoir ce 4 e volume en shr sachant que ce qui compte pour moi est de stocker principalement merci beaucoup 0 Citer
Oooops! Posté(e) le 9 juillet 2014 Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonsoir, je ne connais pas la nouvelle version de DSM, mais ton problème ne vient-il pas de l'utilisation de l'assistant de création de volume en mode automatique? En DSM4, il faut, à la toute 1ère étape, choisir "Installation personnalisée" pour avoir ensuite accès à tous les choix de type de Raid => il n'y a pas la même chose en DSM5? 0 Citer
Messages recommandés