Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de remplacer ma Foscam FI8905W par une FI9805W, la première fonctionnait très bien, je l'ai changer car elle a prit un choc et elle ne fonctionne plus.

Maintenant ma Foscam FI9805W est bien installer, via l'interface web j'y accède super bien, mais pas bien sur Surveillance station. La caméra se coupe toute les 2-3 minutes et je ne comprend pas pourquoi. car quand elle se coupe sur Surveillance Station, j'y accède bien via l'interface Web.

Quelqu'un aurait-il eu le mêmes problème ? comment puis-je le régler ?.

Merci a tous le monde

  • 5 semaines après...
Posté(e)

up.

Je suis branché via LAN et pas Wifi mais même souci, depuis très longtemps d'ailleurs, malgré toutes les mises à jour des package Surveillance Station et pack camera)...

Par contre j'ai 2 Hikvision DS-2DC2032 qui tournent sans soucis, moins chères et de bien meilleure qualité (hardware et software) que ma Foscam...

Modifié par quenbo

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même probleme que toi mais avec des brickoms, idem avec hikvision ou dahua ou dlink aucun problème.

Si quelqu'un a une reponse ca serait top.

merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.