sapeurorca Posté(e) le 14 juillet 2014 Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonjour, Je viens de remplacer ma Foscam FI8905W par une FI9805W, la première fonctionnait très bien, je l'ai changer car elle a prit un choc et elle ne fonctionne plus. Maintenant ma Foscam FI9805W est bien installer, via l'interface web j'y accède super bien, mais pas bien sur Surveillance station. La caméra se coupe toute les 2-3 minutes et je ne comprend pas pourquoi. car quand elle se coupe sur Surveillance Station, j'y accède bien via l'interface Web. Quelqu'un aurait-il eu le mêmes problème ? comment puis-je le régler ?. Merci a tous le monde 0 Citer
quenbo Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) up. Je suis branché via LAN et pas Wifi mais même souci, depuis très longtemps d'ailleurs, malgré toutes les mises à jour des package Surveillance Station et pack camera)... Par contre j'ai 2 Hikvision DS-2DC2032 qui tournent sans soucis, moins chères et de bien meilleure qualité (hardware et software) que ma Foscam... Modifié le 13 août 2014 par quenbo 0 Citer
amau Posté(e) le 17 août 2014 Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour, J'ai le même probleme que toi mais avec des brickoms, idem avec hikvision ou dahua ou dlink aucun problème. Si quelqu'un a une reponse ca serait top. merci 0 Citer
Messages recommandés