tsar1958 Posté(e) le 5 août 2014 Posté(e) le 5 août 2014 Bonjour depuis aujourd’hui ,impossible de me connecter a DSM j' ai le message suivant "vous n’êtes pas autorise a vous connecter a ce diskstation,veuillez contacter l'administrateur pour l'autorisation de plus comme j'avais opte pour la vérification en 2 étapes avec code authenticator ,a chaque fois que je voulais rentrer le code fourni ca me disait code erroné j'ai éteint puis redémarré rien n'y fait de plus a partir de mon mobile même problème de code erroné en clair impossible de me connecter comment faire merci d'avance 0 Citer
tsar1958 Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Posté(e) le 5 août 2014 re bon comme j'avais activé les tentatives de connexions bloquees a partir de 4 ca m"avait bloqué mon adresse ip du coup j'ai change mon IP mais j'ai toujours ce probleme de code de verification errone fourni par google authenticator 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 5 août 2014 Posté(e) le 5 août 2014 J'ai vu passer un post de quelqu'un avec le meme probleme,; je crois qu'il avait du reseter/reinstaller DSM pour pouvoir y acceder a nouveau. 0 Citer
mmxdj Posté(e) le 13 septembre 2014 Posté(e) le 13 septembre 2014 Bonjour même problème. Tsar1958 est-ce que tu as réussi à régler ton problème de connexion ? Merci pour ta réponse. 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 13 septembre 2014 Posté(e) le 13 septembre 2014 Fait toi envoyé le code de secours par mail 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 utilise un vpn style pure vpn, ou accède à ton nas depuis un autre réseau. Tu peux utiliser un partage de connexion avec ton téléphone si tu as un peu de 3 g sous la main. Ca permet d'accéder au NAS avec des ip =/= Maintenant, si tu as perdu tes codes, alors une bonne vieille réinstalle s'impose..... Perso, j'ai toujours 2 compte administrateurs sur le NAS, ça en fait toujours un de secours Good luck 0 Citer
Messages recommandés