Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un DS213j depuis avril 2013 avec 2 HDD Seagate 2To, achetés à la même période.

Depuis 2 jours, je reçois un mail du NAS qui m'indique que mon HDD n°2 à une température de fonctionnement de -1°C (oui, vous avez bien lu!)

Quand je regarde l'état des disque dur, tout parait normal, excepté que la température du HDD n°2 n'est, effectivement, plus indiqué.

https://www.dropbox.com/s/brdfr4673ut6eat/nas.JPG

Autre conséquence, l'accés au NAS (Interface web et via l'explorateur) est devenu lent.

Peut-on me confirmer si c'est bien le disque dur qui est en cause ?

Si je dois le remplacer, le Nas peut-il fonctionner avec un seul disque dur, le temps d'échanger le disque dur par le SAV de Seagate (il est sous garantie) ?

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)
  • Auteur

Ah ... donc cela viendrait du NAS alors ? :(

Que dois-je faire dans ce cas ?

Ce qui me préoccupe également c'est la lenteur d’accès au NAS, pensez vous que ce soit lié ?

Modifié par Jayce

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.