Fravadona Posté(e) le 21 août 2014 Posté(e) le 21 août 2014 Peut-on tirer le frein a main a 130km/h ? ^^ c'est un peu tenter le diable 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 21 août 2014 Posté(e) le 21 août 2014 Vous n'avez peur de rien ! C'est beau de vouloir vivre dangereusement, mais ça dure rarement longtemps. Même pas j'en aurais l'idée. 1 Citer
thonyb Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Posté(e) le 21 août 2014 ok merci je débute..je me pose des questions.... 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 21 août 2014 Posté(e) le 21 août 2014 Quel que soit l'os, il n'est jamais bon de lancer des opérations simultanées de modification de l'environnement, et encore moins de vouloir faire la mise à jour du système alors qu'il est en cours d'exploitation pour une tâche importante. De toute façon, si vous tentez de le faire, au mieux le NAS risque de vous dire qu'il ne peut pas stopper l'opération en cours, sinon il va stopper l'extension de volume (ce qui peut plus ou moins bien se passer) pour installer le DSM. Au redémarrage, vous risquez de vous retrouver dans une situation délicate avec un nouveau DSM et des disques dont la préparation a été arrêtée prématurément. Mieux vaut éviter ce genre de problème et faire les choses progressivement. Comme ça, en cas de soucis, le champ d'investigation est réduit. 0 Citer
Messages recommandés