Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterai savoir Comment accéder au DiskStation à partir de l'explorateur ?

lorsque je rentre DiskStation j'arrive devant une fenêtre qui me demande un pseudo et mot de passe ???

Je dois mettre quoi ?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterai savoir Comment accéder au DiskStation à partir de l'explorateur ?

lorsque je rentre DiskStation j'arrive devant une fenêtre qui me demande un pseudo et mot de passe ???

Je dois mettre quoi ?

Merci d'avance

Il est urgent que tu te penches sur la notice de ton nas...

NOTICE DSM

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup pour ta réponse qui va je le pense bien m'aider.

J'ai lui toute la doc de cette page :

http://www.synology.com/fr-fr/support/tutorials/565

et malgré ça, mon intéligence limitée ne me permet pas d'y arriver, d'ouù ma demande d'aide sur les forum...

J'ai activé le service de fichiers windows etc ... mais rien n'y fait

je précise que depuis hier j'ai ce message d'erreur :

https://www.dropbox.com/s/pvehzfttyh4h1ub/2014-08-24_09h10_57.png?dl=0

Je sais pas si c'est vraiment mon disque dur qui est HS car j'ai bien tous les dossiers qui sont accessibles

Merci d'avance pour un véritable aide ;-)

Posté(e)

1. Avant de commencer

Cet article suppose que vous avez déjà fait ce qui suit :

  • Configuré votre Synology DiskStation.
  • Installé Synology DiskStation Manager (DSM) sur votre DiskStation.
  • Créé au moins un volume (voir ce tutoriel).
  • Créé au moins un dossier partagé (voir ce tutoriel).
  • Créé au moins un utilisateur avec des privilèges d'accès au dossier partagé (voir ce tutoriel).
  • Installé Synology Assistant sur votre ordinateur.

Pour plus d'informations sur la configuration matérielle et logicielle de base, veuillez consulter le Guide d'installation rapide pour votre produit Synology. De plus, vous pouvez également consulter le Guide de l'utilisateur de Synology DiskStation pour des informations additionnelles en rapport avec cet article. Les deux documents sont disponibles sur le Centre de téléchargement de Synology.

Si tu as lu toute la page que tu cites en exemple tu as du te connecter au DSM...

Sinon, pour une primo connexion l'utilisateur c'est "admin" et il n'a pas de mot de passe.

Mais encore une fois, lis la doc, sinon tu ne pourras pas t'en sortir...

Au vu du message d'erreur et le la faible quantité de données que tu as déjà transféré, à ta place, je lirai bien tranquillement le manuel en procédant étapes par étapes.

Tu recommences mais en sachant ce que tu vas faire...

Sinon, ton intelligence n'est pas et ne sera jamais remise en question.

Il faut apprendre à faire marcher la bête, et pour ça tu as la doc, et oui encore et encore la doc!

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour et merci pour vos réponses

Je précise qu'avant j'arrivé à me connecter à partir de mon explorateur c'est depuis que j'ai ce message

Ma question aurait plutôt du être :

Comment être sur que son disque dur est HS vu le message ?

https://www.dropbox.com/s/pvehzfttyh4h1ub/2014-08-24_09h10_57.png?dl=0

Je vais d'ailleur créer un post sur ce message

encore merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.