Aller au contenu

Nouvel Update 4 Pour Dsm 5.0-4493

Featured Replies

Posté(e)

MAJ update 4 sur DS114 - tout ok

B)

Posté(e)

Hello à tous,

Moi la mise à jour s'est déroulée avec succès mais mon volume a redémarré en mode dégradé, il m'indique que mon premier disque est "en panne".

Lien de cause à effet ou réel malédiction d'avoir updaté au moment pile où mon disque claquait ?

(Le disque dur est un WD RED 2To de janvier 2013 :-( )

EDIT : Bon je viens d'effectuer un test SMART rapide et il y a des erreurs, rien avoir avec l'update alors ? juste la mélédiction du timing ?

Je confirme le commentaire de Bud.

Au changement de syno, mes disques qui tournaient sans problèmes depuis plusieurs années sur l'ancien (Ds710+) , ont été déclarés HS par le nouveau (Ds415Play) l'un après l'autre. Les test "Smart" régulièrement effectués n'avaient rien détecté pourtant. lls n'ont pas du supporter le changement d'environnement.

Cette mise à jour s'est également bien passée sur le Ds415Play

Moi aussi je viens de faire la mise à jour, pas de soucis avant et là après mise à jour, un disque dégradé alors que le test SMART il dit que tout est OK !

Posté(e)

Pas de bleme sur on DS213 :D

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

sur un des mes DS2114+, le statut précise connexion échouée...

savez vous ou je peux récupérer : le fichier "5.0-4493 Update 5"

merci !

sur les 2 autres DS214, aucun souci !

Modifié par acuponctus

Posté(e)

Viens de voir update 5 sur DSM 5.0 - Y a-t'il des problèmes avec cet update ?

M'ci

Modifié par Maximus

Posté(e)

Version : 5.0-4493 Update 5

(2014/09/10)

Improvement
  1. Improve the stability of file copy to encrypted shared folders.
Fixed Issues
  1. Fixed a vulnerability that could allow servers to accept unauthorized access.
Posté(e)

Ca je l'avais lu, c'était pour voir si certains l'avaient fait sans problèmes.....après.

M'ci m'sieur :P

Posté(e)

Update 5 sans soucis ;-)

Par contre j'aurais aime un peu plus de détail sur le fixe de sécurité, car c'est pas très parlant...

Posté(e)

Update sans soucis aussi. Ca fait déjà un certain temps que tous les update se passent sans tracasseries, je touche du bois.

Posté(e)

Merci à vous pour les réponses, vais lancer le "bouzin"....

arf

Posté(e)

Update 5 sans probleme sur DS213

Posté(e)

Fait ce jour, aucun problème....