XaLyon Posté(e) le 29 août 2014 Posté(e) le 29 août 2014 Bonjour, Quelqu'un sait comment éjecter une clé USB/disque externe proprement via smartphone? Pour le moment je ne vois pas d'alternative à DSM sur PC, j'ai cherché dans DS File, DS Finder et dans DSM Mobile sans succès. Si je retire à la brute j'ai une notification. Merci pour votre aide. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 29 août 2014 Posté(e) le 29 août 2014 Moi je me connecte à l'interface mobile dans le navigateur, puis je passe en version bureau et je déconnecte via la barre de tâche en haut. 0 Citer
XaLyon Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Posté(e) le 29 août 2014 Merci Einsteinium pour ta réponse. J'avais essayé aussi, mais sur iPhone, ça marche mal! 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 29 août 2014 Posté(e) le 29 août 2014 Voilà des captures : Sinon Je serais toi, je ferais donc par le panel option alors. Peu être que synology intègrera dans la prochaine version de dsm mobile voir dans ds file cette option 0 Citer
XaLyon Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Posté(e) le 29 août 2014 Merci pour les captures, je n'avais pas pensé à passer par le panneau de config. J'espère que Synology l'intégrera bientôt dans DS file/finder. Bonne journée 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 29 août 2014 Posté(e) le 29 août 2014 Oui c'est un relou, il y a que depuis la dernière MAJ ou J’arrive ! A éjecter directement du premier coup via la barre des tâches, j'appuie et j'attends 5 secondes et hop c'est bon, avant je devais mis reprendre à deux ou trois fois. @+ 0 Citer
XaLyon Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Posté(e) le 18 mai 2015 Et bien nos veux on été exhaussés! 0 Citer
Messages recommandés