Aller au contenu

Installation De Sabnzbdplus 0.3.4


calagan57

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

J'utilise newsbinpro depuis 3 ans avec ma connection free donc j'ai connai le principe de retention de fichier (faut d'ailleur mieu compté 7 a 10 jours max de retention avec free) et l'histoire des groupe bloqué (genre abmdf abgougouland....).

la le fichier que j'ai choisi (en regardant a la fois sur binnews.in et le site que tu m'a donner www.newzleech.com est very bad trip. Ce film ce trouve sur abzeromov il a été posté il 2 ou 3 jours (donc pas de probleme de retention ni d'acces via l'acces free). Hors lorsque je veux rajouter le fichier .nzb telecharger a partir de www.newzleech.com (qui me dit bien que ce film est sur abzeromov) j'ai un warning me disant "missing from all servers, discarding".

Voila pour la petite histoire.

Je pense que tu n'as pas du configurer parfaitement ton serveur free, attention au nombre de slot max sinon free te bloque mais ca je pense que tu le sais, egalement routé le port des news vers ton syno

Par contre petite astuce, dans la config de sabnzb rubrique 'config/folder' tu peut configurer le 'watched folder' qui est scruter toutes les 30s par défaut, tous fichier .nzb que tu déposeras dans ce répertoire sera automatiquement mis en téléchargement par sabnzb, c'est l'astuce que j'utilise, j ai créer un raccourci sur mon bureau de ce répertoire et je glisse le .nzb dedans et 30s max après le téléchargement démarre.

Sinon une autre question, ce service est il accessible depuis l'exterieur du réseau ou est ce juste en interne qu'il fonctionne?

merci encore pour votre aide.

Si comme moi tu as sabnzb sur le port 9200 un simple routage de ton port 9200 vers ton syno et le tour est jouer

Par sécurité n'hésite pas a utiliser la fonction log/pass de sabnzb pour que monsieur tous le monde n'y accede pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour !

Je remonte un peu le topic pour une demande de retour d'experience :

Parmi ceux qui utilisent (ont utilisé) Sabnzbd+, avez-vous rencontré des problèmes de mise en veille du disque ?

J'ai l'impression que depuis que je l'ai installé, il ya de ca 3 jours, mon syno ne s'est pas mis en veille une seule fois... (alors que ca marchait bien avant)

Bien sur, ca fait deux jours qu'il ne DL pas ;)

Étant donné que je ne suis pas tjrs chez moi c'est dur à voir, mais c'est l'impression que j'ai.

Sabnzbd execute-t-il une quelconque routine qui empêcherait la mise en veille ?

Merci de votre retour.

Pour info : DS 107+ R2, Sabnzbd+ 0.4.11 (le spk)

EDIT : oubliez ca, je l'ai vu se mettre en veille ce matin, ca a donc l'air de marcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.