Aller au contenu

Installation De Sabnzbdplus 0.3.4


calagan57

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

J'ai un p'tit soucis de fonctionnement avec Sabnzbd.

Je m'explique,

J'ai fait l'installation via le package sans soucis, tout comme la mise à jour.

Le téléchargement se passe bien, sauf que je suis incapable via mon partage xindows d'ouvrir les dossiers présents dans /news/complete/

Je suis obligé de me connecter en root, de me positionner dans News, puis de faire un 'chmod -R 777 complete'.

Pour info, les téléchargements se font dans Volume1/NAS/News/...

Mon partage sur mon poste se fait donc sur Volume1/NAS.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai dans le dossier "complet":

NAS-Juicelink> ls -als

4 drwxrwxrwx 10 Juicelin users 4096 Oct 31 20:00 .

4 drwxrwxrwx 5 Juicelin users 4096 Oct 13 18:47 ..

4 drwx------ 9 root root 4096 Oct 31 20:00 1257008208

4 drwxrwxrwx 2 root root 4096 Oct 10 14:25 HD - Hadopi

Juicelink, c'est le compte que j'utilise pour accéder au partage sous XP.

Le chmod, je le fais avec le compte root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Chez moi perso avec la version 0.4.12 j'ai les soucis de lenteur décris après X temps de téléchargement et même lorsque j'arrive péniblement à mettre en pause les téléchargements, tous les disques (ds410j) continuent à turbiner (et pas seulement 1 ou 2 qui seraient utilisés pour écrire les temps/finaux).

La seule solution est de redémarrer le nas :s

Perso je pense que je vais abandonner sabnzbd+ et garder la download station même si elle n'as pas le ssl car elle semble bien moins lourde et beaucoup plus stable (en tout cas sur un petit nas comme j'ai).

tu peux aussi essayer nzbget, il fonctionne impec sur les petits syno (j'ai un ds110j)

par contre j'ai pas encore trouver le moyen de faire la réparation (si nécessaire) et l'extraction

je comprend rien aux scripts et autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question par rapport à la configuration des folders de téléchargement complete/incomplete etc...

Je vois bien qu'on peut indiquer le dossier qu'on désire, et c'est d'ailleurs ce que je veux faire. Par défaut, il est inscrit des chemins relatifs tels que : "downloads/incomplete" qui doit se situer dans "/var/packages/sabnzbd/target/sab".

Je suis très mauvais dans l'architecture fichier de mon NAS et la seul chose, en tant que débutant, que je me suis contenté de faire est de créer un dossier partagé via l'interface du DSM, c'est d'ailleurs le seul que j'ai ponté en lecteur réseau sous mon poste de travail, car je sais pas bien faire grand chose de plus.

J'aimerais donc que les dossiers soit dedans. Que dois-je indiquer comme folder ? Je connais pas les chemins absolus de l'architecture de mon nas, ou presque pas.

Mon dossier se nomme "NAS", je pense qu'il est placer dans "volume1", ce qui me donne "volume1/NAS" mais il faut que je trouve le bon chemin à renseigner, car sinon il va chercher "volume1" dans "/var/packages/sabnzbd/target/sab" en ne remontant pas la hierarchie des dossiers.

Désolé pour la question de débutant unsure.gif.

EDIT : J'ai trouvé, le chemin absolu commence par "/" donc il fallait simplement que je note comme chemin "/volume1/dossierdemonchoix" laugh.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.