Aller au contenu

Installation De Sabnzbdplus 0.3.4

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un CS407 et je d

• Réponses 127
  • Vues 62.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
par contre petit souci, comment fait-on pour changer le dossier de destination ? parce qu'ils donnent bien la possibilit
Posté(e)

Re bonjour,

Ha ben moi, c'est pareil, je sais pas ou modifier pour faire :

/volume1/Download/incomplete

" " complete

===> De toute fa

Posté(e)

Ha ben moi, c'est pareil, je sais pas ou modifier pour faire :

/volume1/Download/incomplete

En allant dans SABnzbd (interface web) -> "Config" -> "Folders", il y a 2 cases "Temporary Download Folder" et "Completed Download Folder". Ce n'est pas possible d'

Posté(e)

Glurp WahJam !!!!!!

Ben t'as encore raison !!!!

En fait tu d

Posté(e)
En allant dans SABnzbd (interface web) -> "Config" -> "Folders", il y a 2 cases "Temporary Download Folder" et "Completed Download Folder". Ce n'est pas possible d'
Posté(e)
EDIT : et pourtant ca fonctionne... je ne comprends pas comment on peut r
Posté(e)
Moi je parlais juste de lancer la commande top en telnet ou ssh, qui donne en temps r
  • 1 mois après...
Posté(e)

donc je ne trouve pas gestion de paquet....

Quelle version du firmware as-tu d'install

• 3 mois après...
Posté(e)

bon c et vraiment super et merci . j ai installe ( a la main, car j avais pas tout lu , notamment le existence du packet , bref)

sur ma ds108, ca plafonne a 200-450 k,alors que mon pc monte a 3MO.

j ai mis 8 connections en parallele ( le max de mon provider), et en faisant top sur la syno , je n ai que 25 %-30% en memoire/ cpu, (pointe a 50) donc caa pas l air d un probleme de perf de la syno) ( donc pas loin de ce que fait le system natif de ma ds 2.1)

auriez vous la moindre idee ce que ca peut etre, ce bottleneck ? (j ai rien qui tourne a cote bien sur, pas d emule, pas de bt).

• 3 semaines après...
Posté(e)

bon c et vraiment super et merci . j ai installe ( a la main, car j avais pas tout lu , notamment le existence du packet , bref)

sur ma ds108, ca plafonne a 200-450 k,alors que mon pc monte a 3MO.

j ai mis 8 connections en parallele ( le max de mon provider), et en faisant top sur la syno , je n ai que 25 %-30% en memoire/ cpu, (pointe a 50) donc caa pas l air d un probleme de perf de la syno) ( donc pas loin de ce que fait le system natif de ma ds 2.1)

auriez vous la moindre idee ce que ca peut etre, ce bottleneck ? (j ai rien qui tourne a cote bien sur, pas d emule, pas de bt).

Mon PC monte

• 3 semaines après...