n00ck Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Bien le bonjour, mon épopée s'est poursuivie, et j'ai enfin le fin mot de l'histoire. le problème vient de la box et de sa gestion laborieuse du réseau local a priori. Comme j'avais à nouveau de grosses difficultés pour accéder au NAS, j'ai ouvert un ticket chez Syno mais eux non plus ne parvenaient pas à y accéder. J'ai fini par investir dans un routeur à qui j'ai confié la gestion du réseau et à passer la box en mode bridge. Et depuis, TOUT roule. Heureux possesseurs de la box THD 4K de chez SFR, ne revendez pas votre syno, il n'est pas en cause! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.