Aller au contenu

Led Lan Etteinte, Synology Assistant Ne Trouve Plus Mon Ds 212+

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour la communauté,

j'ai un DS 212+ qui fonctionnait bien jusqu'à ces derniers jours.

Maintenant la Led LAN demeure éteinte, les autres voyants sont au vert (alim en bleu).

Quand je lance le Synology Assistant, il ne trouve plus mon NAS "introuvable sur le réseau local".

Voici comment sont connectés mes appareils:

le NAS en ethernet sur ma Bbox, mon Macbook en ethernet sur la Bbox.

J'avoue avoir passé un certain temps à comprendre ce qui se passe et corriger le problème, mais pour l'instant rien de rien...

Si un membre sympa m'aider à me dépanner...

Un grand merci!

Bon we en tout cas

Stan

Posté(e)

As tu tenté un redémarrage du syno ? Faire un arrêt en appuyant le bouton M/A jusqu'au bip et clignotement de la led bleue puis une fois éteint le rallumer ?

Posté(e)

Oui aussi, ou tout bêtement légèrement dé-clipsé sur une des fiches ? Les débrancher franchement et les rebrancher. Ou encore câble abimé ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.