Odeon1384 Posté(e) le 13 septembre 2014 Posté(e) le 13 septembre 2014 Bonjour, J ai utilisé pendant des années download station avec le compte admin d'origine, pour éviter les "problèmes" j ai créé un nouveau admin avec un nouveau nom, après avoir effectué tout les tests j ai désactivé le compte nommé Admin. J'ai pas mal de fichier en seed, et aujourd'hui je télécharge un nouveau fichier, la je m aperçois que je n ai plus aucun partage de mes anciens fichiers créés avec Admin. Pour être sur je ré-active le compte Admin et le partage reprend. Quand je regarde le détail des torrents téléchargés je vois bien qu ils sont associés au compte Admin, Comment pourrais je les ré-attribué à mon nouveau compte? Merci 0 Citer
Odeon1384 Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2014 J suis sur une piste, si ça marche je posterai la solution 0 Citer
Messages recommandés