Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir a tous

je voudrai posé une question sur comment configuré mon de domaine .ru que j'ai acheter chez nic.ru pour mon nas je n arrive pas faire la redirection quelle un pourrai m'aider svp merci

je suis en ip fix chez free

Nas 214play

Posté(e)

Donc, encore un qui poste un seul message, qui exige qu'on l'aide et qui claque la porte parce qu'on n'est pas à son service et qu'on lui répond pas dans la minute.

Une simple recherche sur google "dns+ovh+synology" c'est fou mais on a ces 2 résultats en premier:

http://geoffrey-bertuzzi.fr/synology-ajouter-ovh-dans-la-liste-des-fournisseurs-de-dns-dynamique/

http://antoine.dalmieres.fr/index.php?post/2014/02/05/DynHost-Ovh-sur-Synology

En espérant que ça aide quelqu'un d'autre.

Posté(e)

Bonjour,

Bonsoir a tous

je voudrai posé une question sur comment configuré mon de domaine .ru que j'ai acheter chez nic.ru pour mon nas je n arrive pas faire la redirection quelle un pourrai m'aider svp merci

je suis en ip fix chez free

Nas 214play

Donc, encore un qui poste un seul message, qui exige qu'on l'aide et qui claque la porte parce qu'on n'est pas à son service et qu'on lui répond pas dans la minute.

Une simple recherche sur google "dns+ovh+synology" c'est fou mais on a ces 2 résultats en premier:

http://geoffrey-bertuzzi.fr/synology-ajouter-ovh-dans-la-liste-des-fournisseurs-de-dns-dynamique/

http://antoine.dalmieres.fr/index.php?post/2014/02/05/DynHost-Ovh-sur-Synology

En espérant que ça aide quelqu'un d'autre.

euh, je ne comprends pas bien ta réponse: OK, il n'est pas passé par la case "Présentation", mais dans son message Blink m'a pas "exigé de réponse", il a utilisé "Bonsoir ... svp ... merci", il ne "claque pas la porte parce qu'on ne répond pas à la minute". :blink:

Bon, OK,il n'a pas recherché (ou pas trouvé?) dans un moteur de recherche, mais sur un sujet comme ça c'est peut-être pas évident pour tout le monde (que ovh fonctionne comme nic.ru), et inversement on peut comprendre que pour connecter un NAS Syno quelqu'un pense à poser sa question sur un forum Synology.

Remarque: je ne cherche pas défendre Blink (que je ne connais pas), j'essaie juste de comprendre la raison de ton irritation ;).

Posté(e)

Simplement, outre le fait qu'il ne se soit pas présenté et qu'il se soit contenté d'écrire juste ce message pour chercher de l'aide, ce monsieur a pété un plomb sur la chat parce qu'on ne l'aidait pas assez vite. Il s'est barré en disant qu'il ne remettrait plus les pieds sur ce forum.

En gros, je l'avais aidé la veille en lui conseillant de créer un sujet s'ils voulait des réponses parce que le chat n'est pas un helpdesk d'urgence. Il a créé son sujet et comme les réponses n'arrivaient pas assez vite, il s'est agité sur le chat puis s'est barré.

Ce qui me gave c'est la courtoisie toute relative de ces gens qui créent un compte en exigeant de l'aide sans jamais de forme de politesse. Se plaindre quand les 5 premiers résultats de recherche peuvent répondre à sa question c'est un peu abusé.


(30 Sep - 18:19 PM)bye
(30 Sep - 18:19 PM)de plus je cherche un tuto sur le forum et ya pas bon je pass mon chemin de se forum
(30 Sep - 18:18 PM)sa fait que le deuxième nom de domaine que achète
(30 Sep - 18:17 PM)inpossible de configuré mon nom de domaine ovh ??

Modifié par synocdoche

Posté(e)

Ah, OK, comme je ne fréquente pas le chat je ne connaissais pas cette partie de l'histoire

=> merci pour l'explication, maintenant je comprends (voire partage) ton point de vue.

Posté(e)

J'espère qu'il est allé s'acheter un Bled et un Bescherelle, car la façon dont il écrit pique fort les yeux...

Modifié par pluton212+

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.