Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après installation du DSM sur HDD vierge, je n'arrive pas à voir le Diskstation dans mon réseau. De plus après installation de Java + MinimServer, je n'arrive pas à le voir avec l'application Bubble UPnP.

Test effectué avec Android + IOS et rien !

Merci de vos lumières, cordialement

Posté(e)

Salut,

J'imagine que tu as suivi la procédure Quick install fourni dans le bundle.

Sinon : http://find.synology.com

Si tu as une erreur sur la page, tu peux aller voir sur ton modem routeur pour voir quelle adresse ip le NAS a récupéré.

Tu pourras essayer ensuite ceci : http://@ip:5000 ( exemple pour @ ip : 192.168.1.50)

A+

Posté(e)

Bonjour,

Petit précision effectivement, j'arrive bien à le voir avec l'assistant synology mais il n'apparait pas dans mon matériel réseau sous Windows pour accéder plus rapidement aux dossiers partagés.

Et donc pas de MinimServer sous UPnP avec quelconque application installé sur mobile ou tablette

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

j'ai moi également le même problème.

Je ne vois pas DISKSTATION dans mon Réseau.

Le seul moyen de pouvoir y accéder est de taper le lien suivant dans la barre d'adresse.

diskstation

Maintenant depuis hier j'ai encore un autre problème auquel je ne trouve aucune réponse.

Jusqu’à hier quand je tapais l'adresse, je devais mettre un User et mot de passe pour pouvoir accéder au Dossiers qui étaient configuré pour dans l'exploreur Windows.

Depuis aujourd'hui, on ne me demande plus de mot de passe et j'y accède directement, mais en read only, donc je ne peux plus ajouter ou supprimer des fichiers pas ce masque et je ne sais pas comment faire pour pouvoir encoder le mot de passe.

Ce qui est aussi embêtant de ne pas voir DISKSTATION sous Réseau, c'est que je ne peux pas enregistrer de lecteur réseau pour les dossiers partagés.

Quelqu'un a une idée comment résoudre ce problème. Je tiens a préciser que ceci n'est un problème que depuis que je suis passe de WIn 7 a Win 8

Merci !!