Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Pareil, j'ai bon débit (limiter par la connexion), meme avec des VM de 3.5Gb....

Par contre hubic....euh.....ca cest pourrit, jarrive pas a transférer des fichier de plus de 500Mo...

Posté(e)

a priori il y'a un problème avec le nombre de fichiers avec cloud sync, sur le forum us, beaucoup se plaignent de cette lenteur.

il envoi 3 à 5 fichiers par heure et ensuite ca attend

Posté(e)

meme probleme pour moi, il synchronise que quelques fichiers par heure.

Par contre, j'ai un souci car je veux qu'il synchronise tous mes fichiers (quelque soit l'extension) je me suis apercu que des filtres par défault etaient cochés. Si je décoche tous les filtres, il doit prendre tous les types de fichiers mais j'ai l'impression qu'il ne le fait pas, puisque il dit que la synchro est à jour alors que c'est faux.

Comment je dois faire pour qu'il synchronise tous mes fichiers quelque soit l'extension ?

Posté(e)

meme probleme pour moi, il synchronise que quelques fichiers par heure.

Par contre, j'ai un souci car je veux qu'il synchronise tous mes fichiers (quelque soit l'extension) je me suis apercu que des filtres par défault etaient cochés. Si je décoche tous les filtres, il doit prendre tous les types de fichiers mais j'ai l'impression qu'il ne le fait pas, puisque il dit que la synchro est à jour alors que c'est faux.

Comment je dois faire pour qu'il synchronise tous mes fichiers quelque soit l'extension ?

C'est le contraire, il ne syncro que les fichiers dont l'extension est coché, et tu peux en rajouté via la section personnaliser de cette liste.

Posté(e)

c'est pas top comme systeme, de plus j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas correctement, j'ai tous coché rajouté un filtre personnalisé pst. et depuis il me dit que la synchro est à jour alors qu'il y a encore plusieurs mp4 non synchronise avec onedrive et le pst n'est pas non plus synchronisé.

et au moment ou j'ai appliqué le changement au niveau des filtres, il a affiché qu'une erreur s'est produite, cloud sync a planté puis s'est relancé et le plantage est systematique des qu'on touche aux filtres.

Posté(e)

Par contre, je viens de verifier avant la 5.1, j'avais synchronisé avec google drive et j'avais fait aucun paramétrage (je me demande même si cela existait, du moins je n'avais pas prêté attention), et il a synchronisé tous les types de fichiers.

Pour moi c'est une régression ou un bug, il devrait tous synchronisés et si l'on souhaite filtré alors on utilise les filtres personnalisés

Posté(e)

La limite de up est de 100mo apparemment alors que onedrive autorise jusqu’à 10go par fichier, quelqu'un sait s'il est prévu d'augmenter cette limite ou pas?

Personne n'a de réponse à ma question?

Posté(e)

Personne n'a de réponse à ma question?

Je ne comprend pas ta question sur la limite up de 100 mo? tu parles de cloud sync ?

Posté(e)

Cloud sync ne synchronise pas les fichiers qui font plus de 100Mo, alors qu'en direct la limite est de 10Go par fichier pour Onedrive