Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce "petit" forum et j'ai fraîchement fait l'acquisition d'un Syno DS115J branché sur une Livebox Play Fibre.

J'ai réussi à tout paramétrer comme il faut dans DSM afin de faire ce que je veux.

Cependant dans Download Station, un problème se pose devant moi : tous mes téléchargements torrent se passent bien (aussi bien T411 que kickass par exemple), mais concernant l'upload c'est autre chose car les torrents de kickass s'upload correctement (plusieurs mb/s) mais ceux de T411 rien du tout et la vitesse de chargement reste sur 0,00kb/s.

J'ai évidemment essayé plusieurs torrents avec des ratios seed/leech différents :

- Peu de seed / beaucoup de leech

- Beaucoup de seed / peu de leech

Je me tourne donc vers vous pour comprendre ce qui se passerait là dedans sachant que l'upload d'autres trackers fonctionne correctement.
Je peux vous donner d'autres renseignements si nécessaire.

Merci d'avance, Julien.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est semblable, mais j'ai des soucis de connection sur T411, mon téléchargement grimpe jusqu'à 1Mo mais dure 1 à 2 min et retombe à 0 pendant 5 à 6 min. J'ai fait le test avec mon pc portable, je n'ai pas ce problème.

Pour info mon portable est en wifi et mon syno relié par CPL à la box.

Si vous avez des idées je suis preneur.

Merci. Syncmaster.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

as tu essayé en branchant directement le synology sur la box ?

T411 a eu des problèmes il y a quelques jours d apres les blogs.

Posté(e)

Bonjour,

Je m’incruste sur ce fil car problème similaire...

Même en faisant la manip de changement de port sur les anciens fichiers, cela ne fonctionne pas, pas de seed actif et message "could not connect to the tracker"

Si je prends un fichier récent sur T411 (et donc avec la modif de port déjà effectuée) le téléchargement ne se lance pas non plus...

Ce n'est pas une installation récente sur mon Syno car tout fonctionnait à merveille depuis un an environ...

Merci d'avance

A+

  • 5 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

pour T411, sur la 1ère page du site, il y a souvent des infos.

Ces derniers temps, ils ont eu des gros problèmes de trackers (et plus récemment de base de données aussi...).

Je vous invite donc à bien lire les informations diffusées sur leur site et à consulter cette page :
http://irc.t411.me/ip/index.php
qui regroupe synthétiquement le bon fonctionnement, ou non, de leurs services (dont le tracker).

Cordialement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.