Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'utilise quotidiennement Surveillance station et la fonction d'enregistrement dès qu'un mouvement est détecté.

Je souhaite pouvoir dupliquer "en temps réel" le contenu du répertoire des vidéos capturées vers Google Drive via Cloud Sync afin d'avoir une copie en sécurité hors locaux.

En effet, si mes locaux venaient à être visités, j'imagine parfaitement le cambrioleur embarquer le NAS et le contenu capturé avec...

Mon problème est que Cloud Sync refuse d'utiliser le répertoire "Surveillance", car il s'agit semble-t-il d'un répertoire système. Je n'ai pas les autorisations.

Le seule "solution" trouvée à l'heure actuelle est d'utiliser "Sauvegarde et Réplication" et de créer une tache de sauvegarde vers un répertoire créé pour l'occasion que Cloud sync accepte.

C'est un gros problème pour moi, car la seule possibilité dès lors est d'effectuer ce mirroring une fois par heure au maximum...

Auriez-vous une piste à me conseiller?

Merci par avance!

Posté(e)
  • Auteur

Hey Einsteinium,

Merci de te pencher sur la question.

Mais de quoi s'agit-il ? Comment faire concrètement?

Faut passer par ssh? Auquel cas j'ai besoin d'un mode d'emploi :-/

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour

Avez vous pu obtenir une solution car je me pose la même question

Merci

Posté(e)

Hello,

J'ai testé la solution de Rudi : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=235&t=82281

Avec un compte 'google drive' et 'box.com'.

C'est plutôt aléatoire. Le temps réel ne marche pas toujours, càd que les videos faites par surveillance station ne sont pas toujours répliquées sur le cloud en temps réel, où alors il n'y a que la première seconde de la video. En revanche à chaque reboot, la synchro se fait bien et la totalité des répertoires (1 par CAM) sont correctement synchronisés.

Bref dans mon cas, comme le temps réel ne marche pas bien, ça ne fait pas l'affaire.

Si vous essayez, faites un petit retour svp.

++

  • 9 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème et je réactualise ce sujet dans la mesure où cette fonctionnalité me parait pourtant une base... comme expliqué par yotrax

La fonction "exporter" du module enregistrement pourrait être une piste si elle ne fonctionnait pas que de manière rétroactive !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.