Pierre-Henri Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Bonjour, J'ai installé pour l'un de mes clients un DS214. J'ai ouvert les ports nécessaires dans son pare-feu et j'arrive à me connecter à son DSM via mon smartphone en 3G. Par-contre, de mon bureau chez moi, par moyen de me connecter à son DSM avec la même IP:Port... De chez moi en 3G avec mon smartphone, j'arrive toujours à me connecter sans aucun souci... Je penche donc sur un problème de configuration de MON pare-feu de Livebox qui bloque la connexion vers l'IP de mon client et le port 5000. Auriez-vous une idée de la configuration à adopter pour que ça fonctionne ? pH PS : Je dis que c'est le Pare-feu de la Livebox, mais à vrai dire, je n'en suis pas certain... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Il faut s'assurer que tu utilises (3G et local chez toi) le même user et mot de passe. L'accès au port 5000 en sortie n'est pas normalement verrouillé sur une LB Faire un traceroute permettra de voir par ou ça passe et éventuellement t le point de blocage 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.