PunisherFr Posté(e) le 24 octobre 2014 Posté(e) le 24 octobre 2014 Hello, Voila je possède un DS212J, pour accèder au NAS via mon pc j'ultilise la connection à un lecteur réseau et cela fonctionne plutot bien sauf que sous l'explorateur Windows (8.1 64 bits en l'occurence) les miniatures des dossiers par exemple ou des fichiers vidéos se recharge à chaque fois que j'éteins le pc ou reboot le NAS Comment je peux faire pour garder en mémoire les miniatures des dossiers et des fichiers dans un cache afin de prévisualisation rapidement le fichier recherché ? de quel coté rechercher ? un paramètre du NAS pour autoriser le stockage de Thumbs.db ou sous c'est du coté de Windows ? Merci d'avance 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 24 octobre 2014 Posté(e) le 24 octobre 2014 Le PC a-t-il acces en ecriture au partage ? Un autre PC accede-t-il au NAS ? 0 Citer
PunisherFr Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2014 Oui ecriture, et c'est le seule pc a avoir acces ! 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 24 octobre 2014 Posté(e) le 24 octobre 2014 Alors cela doit se configurer sur Windows, il faudra probablement modifier une valeur dans les registres. 0 Citer
Messages recommandés