sapique Posté(e) le 31 octobre 2014 Posté(e) le 31 octobre 2014 Bonjour, Je souhaiterais avoir vos conseils concernant l'ajout de deux disque durs de trois terras chacun en complément des deux disques dejas intégré en raid 1 . Ma question est la suivante , je souhaite que mes deux disques durs soit des espaces de stockage indépendamment des autres disques durs , sans effet miroir . Si pas possible qu'elle serais le raid le plus approprié pour le 414+ en 4 disques durs de trois terras chacun avec sauvegarde des données. Merci. 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 31 octobre 2014 Posté(e) le 31 octobre 2014 Tu peux bien sur configurer un volume différent pour chacun des disques, il suffit de choisir le mode "basique" lors de la création d'un volume 0 Citer
cayou2000 Posté(e) le 1 novembre 2014 Posté(e) le 1 novembre 2014 attention le raid n'est pas une sauvegarde. SI ton nas crame tu as tout perdu. 0 Citer
Messages recommandés