Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

lorsque j'efface des fichiers sur mon NAS dans le dossier "video", ils sont toujours présents lorsque je parcoure le dossier depuis la Freebox ou ma TV connectée. J'ai la dernière version du firmware.

Avez vous l'expérience de ce problème ?

Merci d'avance.

Posté(e)
  • Auteur

Merci de votre réponse mais je dois à chaque fois relancer une réindexation ? Cela prend énormément de temps ...

Posté(e)

Non. Normalement, tout ajout ou suppression entraine la mise à jour des indexations.

Mais il arrive parfois que le NAS perde un peu le fil. Une relance manuelle répare les erreurs et oublis et remet le NAS dans les rails.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.