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Posté(e)

Hello,

Depuis ce matin, je n'ai plus du tout accès à mon NAS DS115J, et ce en local via wifi livebox, ou en 4G depuis les appli DS, avec l'adresse IP ou mon DDNS

J'ai d'ailleurs reçu un email de synology qui m'indique (J'ai reçu 3 fois ce type d'email ce dernier mois, sans perte d'accès) :

Dear user,

Connection to myQuickID.synology.me has been lost since 2014-11-03 09:29:34 GMT +01:00. Please check the network connection of your DiskStation, and make sure its DDNS service is enabled.

Sincerely,

Synology DDNS Service

J'ai rebooté 2 fois, rien n'y fait !

Je suis sur mac et pourtant quand je lance Synology assistant.app, l'appli détecte bien le redémarrage des services et le lecteur lorsqu'il est prêt..c'est très bizarre.

Qu'est-ce qui s'pass ??!!

Je suis très inquiet. Merci d'avance pour l'aide.

Posté(e)
  • Auteur

Maj 4528, rassure toi c'est normal, tu n'es pas le seul :)

ok...mais je viens de brancher l'ethernet du nas sur la prise du plug wifi de la livebox et j'ai de nouveau accès au disque..

Je pense que mon hub est foutu car j'ai des soucis de connexion avec mon ampli aussi. ;-)

Résolu donc pour le moment...

Modifié par Foebb

Posté(e)
  • Auteur

Hé ben, je viens de perdre la connexion a nouveau..email de syno et tout le tralala

Mon hub n'est pas mort..;-/

Posté(e)
  • Auteur

Y a t'il un sujet sur le forum qui traite de ce pb de maj ?

Posté(e)
  • Auteur

alors j'ai ouvert un ticket avec l'assistance Syno, et sur les premières recommandations, j'ai démarré le nas SANS le DD. Ok.

J'ai remis le disque et j'ai retrouvé l'accès au nas.

Cependant je me suis aperçu que j'ai un seul et unique dossier qui a disparu (sur un dizaine de dossier) ainsi que tout son contenu. Mon dossier FILMS !

J'ai rebooté à nouveau mais n'est pas réapparu.

Aurais-je été piraté par hasard ? et comment vérifier si c'est la cas ou non ?

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