Aller au contenu

[Résolu]Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox


Souli

Messages recommandés

Bonjour,

à titre informatif, le captcha sur le login s'affiche après 2 logins fail maintenant.  Afin de faciliter l'intégration dans des scripts pour le moment. Une API permettant de se connecter va très prochainement voir le jour. 

Je n'ai pas regardé comment fonctionnait le module, mais il ne faut plus passer par https://login.uptobox.com ;). (cette page sera supprimée prochainement).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, electrodydy a dit :

est il possible de l'installer sur un nas qui utilise un OS comme OpenMediaVault ???

J'en ai pas la moindre idée. Sur synology il y a un utilitaire de telechargement qui possede une API (download station). Je me base sur ces api pour faire mon module.

Il y a 2 heures, starouille a dit :

Bonjour,

à titre informatif, le captcha sur le login s'affiche après 2 logins fail maintenant.  Afin de faciliter l'intégration dans des scripts pour le moment. Une API permettant de se connecter va très prochainement voir le jour. 

Je n'ai pas regardé comment fonctionnait le module, mais il ne faut plus passer par https://login.uptobox.com ;). (cette page sera supprimée prochainement).

Merci pour l'info j'utilise bien cet url.

 

EDIT : Mise à jour en 1.6.2 pour prendre en compte des changements au niveau de l'URL de connexion. Dispo en 1ere page.

Modifié par warkx
Nouveau module
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour le travail fourni ! 

Pour info, le 1.6.2 ne me permet pas de vérifier le compte premium (il me met "mauvais mot de passe ou compte incorrect", quelque chose dans le genre quand je clique sur "verify").

Pas de souci avec le 1.6.1.

Bonne soirée.

Modifié par nonooce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise ce fichier host depuis le mois de septembre sans souci. Depuis quelques jours je n'arrivais plus à télécharger depuis Download Station. J'ai donc à l'instant mis à jour le fichier host via download station et je n'arrive pas à vérifier mon compte. J'ai bien vérifier mes logins sur uptobox. J'ai même changé mes mots de passes au cas où. Même après un reboot de mon Synology, j'ai toujours "Le compte ou le mot de passe n'est pas valable. Veuillez réessayer".

Il faut que je sois patient ? Des suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 1.6.3 ne fonctionne pas chez moi. Si j'ajoute /debug en fin d'url je produit le log suivant : 

DiskStation> more uptobox.log
URL: https://uptobox.com/xxxxxxxxx

PAGE_PREMIUM:

Idem avec les versions 1.6.2 & 1.6.1. Tous les fichiers sont déclarés non trouvés. J'ai ce soucis depuis quelques temps déjà mais je n'avais pas mis à jour.

J'ai suivi les recommandations et redemarrer le nas, viré tous les DL, redémarré le module, rien n'y fait.

Une idée ?

 

PS: Precision, c'est un compte premium

Modifié par Lupal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le PDF disant comment coder un module host et regardé le code.

En faisant l'ajout suivant, ça fonctionne chez moi (DSM en version 4.2-3259) :

    private function UrlFilePremium()
    {
        $ret = false;
        $curl = curl_init();
        curl_setopt($curl, CURLOPT_USERAGENT, DOWNLOAD_STATION_USER_AGENT);
        curl_setopt($curl, CURLOPT_URL, $this->Url);
        curl_setopt($curl, CURLOPT_COOKIEFILE, $this->COOKIE_FILE);
        //curl_setopt($curl, CURLOPT_COOKIEJAR, $this->COOKIE_FILE);
        curl_setopt($curl, CURLOPT_RETURNTRANSFER, true); 
        curl_setopt($curl, CURLOPT_HEADER, true);
        curl_setopt($curl, CURLOPT_SSL_VERIFYPEER, FALSE);

        $header = curl_exec($curl);
        $info = curl_getinfo($curl);
        curl_close($curl);
    
        $error_code = $info['http_code'];
        if ($error_code == 301 || $error_code == 302) 
        { 
            $ret = $info['redirect_url'];
        }
        preg_match($this->ERROR_404_URL_REGEX, $ret, $finderror);
        if(isset($finderror[0]))
        {
            $ret = false;
        }else
        {
            $ret = $header;
        }
        return $ret;
    }

Modifié par Lupal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'avais pas coché l'option SSL. Je viens de tester, avec l'option SSL la 1.6.3 ne fonctionne pas mieux sans le hack ci-dessus.

Le téléchargement ne démarre pas et le dump du $header (qui se répète en boucle) montre une page HTML proposant de passer Premium.
L'authentification à pas l'air de fonctionner. (Le fichier cible requiert d'etre premium pour etre telechargé, pas dispo en Free).

Je suis revenu à l'option SSL désactivée, et la plus moyen que ça marche en Premium, je suis toujours reconnu en compte gratuit.
J'ai l'impression qu'il y'a un truc qui se passe pas bien sur la phase d'authentification. Je continuerai à creuser ce week-end.

 

EDIT: En fait après un moment ça remarche en Premium avec le hack. Surement un pb de cache PHP.

Modifié par Lupal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

concernant le captcha, il faut combien de temps avant qu'il disparaisse?

Parce que du coup j'ai un compte free, mais pas moyen de passer l'auth donc je me retrouve avec des attentes de 1h30 à chaque fois :'(

 

Sinon merci pour le host, c'est super pratique :)

Modifié par keldorus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour le travail effectué Warkx. Je suis comme beaucoup touché par un problème avec la dernière version du module. Impossible de vérifier mon compte premium et quand je tente de lancer un dl j'ai le message "fichier non trouvé".

Je suis donc bloqué.. N'étant pas capable de modifier moi même le fichier host. J'attends une solution :)

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, StrAtoS14 a dit :

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour le travail effectué Warkx. Je suis comme beaucoup touché par un problème avec la dernière version du module. Impossible de vérifier mon compte premium et quand je tente de lancer un dl j'ai le message "fichier non trouvé".

Je suis donc bloqué.. N'étant pas capable de modifier moi même le fichier host. J'attends une solution :)

Bon courage.

Bonsoir à tous,

Déjà un grand merci à Warkx et à vous tous pour aider le développeur de ce fichier.

même souci. J’etais en depuis un moment 1.2 et là depuis une semaine j’ai le message d’erreur « fichier non trouvé ». J’ai mis à jour avec la dernière version du fichier host. L’authentification ne marche pas. A savoir que j’ai le SSL activé chez Uptobox.

une idée messieurs ???

merci d’avance

Modifié par Magjuil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part désinstallation du paquet, reboot, puis réinstallation, ça a été bénéfique.

Merci pour le travail de MAJ.

Modifié par sbre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.