Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai deux NAS 712+, sur le premier j'ai monté le disque dur sur un dossier partagé (pas un sous dossier) et cela fonctionne bien. J'essais de faire la même chose sur le deuxième nas mais la j'ai une erreur m'indiquant que le dossier que je veux monter n'est pas accessible via le protocole CIFS.

633058151.png

429698642.png

Que dois vérifier d'après vous ?

D'avance merci.

Posté(e)

Bonjour,

comme je suis de la vieille école, juste à tout hasard: on a droit à l'espace dans les noms comme "Disque dur" ?

Posté(e)
  • Auteur

J'étais un peu sceptique avant de réussir à le monter sur un des deux NAS (où cela fonctionne très bien d'ailleurs). Les deux ont la même version de DSM. Les configurations des deux freebox V6 et des deux NAS sont identiques (hormis la plage IP). Donc à priori il n'y à pas de raison pour que ce dossier monte bien sur un des deux NAS et pas l'autre.

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bon ben je viens à l'instant de ré-essayer sur le NAS ou cela ne fonctionnait pas et ça fonctionne.. Je n'ai rien fait entre temps. Comprend pas.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.