testeur2 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour à tous, J'ai mis à jour mon syno 212J ainsi que le package cloud station. Depuis lors, impossible de synchroniser les dossiers sur mon imac. J'ai un état anormal notifié sur l'icône en haut. Quand je vais dans les paramètres, j'ai essayé de refaire la connexion mais lorsque je tape l'ip du nas, login et mdp j'ai un message d'erreur: Les informations de connexion sont incorrectes veuillez vérifier ip login pass. si vous vous connectez... Le soft est bien dans sa dernière version, je l'ai aussi réinstallé à nouveau. J'ai un macbook pro sur lequel la dernière version a été mise à jour et la synchro fonctionne parfaitement. Y a t'il un dossier à vider ou faut il repasser par une synchro complète à nouveau? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testeur2 Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 ai du délier chaque machine, me reconnecter. il a apparemment repassé tout en revue. now c'est ok 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.