Aller au contenu

Questions Newbie Sorry - Effacement Torrent


highelf

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible "d'effacer un élément terminé" et qu'il efface simultanément le(s) fichier(s) correspondant sur le NAS ???

En plus du Syno, j'ai un Qnap qui propose cette possibilité mais je ne trouve pas ça sur le Syno ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour highelf,

pourrais-tu développer un peu ta question ?

J'avoue ne pas très bien la comprendre...

Les fichiers temporaires sont normalement effacés une fois la tâche terminée selon les critères que l'on fixe dans les paramètres généraux de Download Station ou dans les propriétés propres à chaque tâche.
De mémoire, par défaut, les paramètres généraux des transferts BT pour qu'une tâche soit terminée sont que le ratio soit 100% (1:1, tu donnes autant que tu reçois), sans aucune limite de temps une fois le download terminé.
Une fois, le download terminé, les fichiers téléchargés seront copiés à l'endroit défini précédemment, les fichiers temporaires resteront présents sur le NAS jusqu'à ce que la tâche soit terminée.
Une fois, la ratio atteint, les fichiers temporaires seront effacés, et la tâche sera déclarée terminée.

C'est globalement logique que des fichiers temporaires soient toujours présents quand on continue à partager des fichiers, car si on modifiait les fichiers finaux pendant ce temps, il y aurait un problème...

Ensuite, quand on définie "durée de partage atteint" sur "définitivement" au lieu de "ignorer" (donc la tâche ne s'arrêtera jamais, le seeding continue définitivement), les fichiers temporaires seront supprimés, Download Station prendra les fichiers définitifs comme référence, mais si on les modifie, il re-téléchargera la différence par rapport au torrent d'origine.

Sinon, pour effacer les tâches terminées dans Download Station (donc qui ont bien atteint les critères que l'on a défini auparavant, tâches marquées par la présence d'une symbole "check" vert), il y a une petite icône avec un balai, dans la barre supérieure, pour faire le ménage.

Cordialement.

Modifié par PetitGreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir PetitGreg,

Sorry je pensais avoir été clair ... donc lorsqu'un torrent est terminé (téléchargement complet) je me retrouve avec un nom de ficher (le torrent) dans la partie "terminé" de DS et je retrouve mon ficher téléchargé sur mon NAS.

Lorsque je supprime dans DS/terminé un tâche/torrent, je souhaiterai que le fichier téléchargé correspondant soit également effacé sur le NAS.

Actuellement seul la tâche dans DS est supprimée mais le fichier correspondant est toujours sur le NAS...

Aie-je été un peu plus clair ???

Merci

Modifié par highelf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.