Vaddy Posté(e) le 15 novembre 2014 Posté(e) le 15 novembre 2014 Bonjour, Je ne comprends pas : depuis la mise à jour du DSM, mes divers sites internet ne peuvent plus envoyer de mails. Sur wordpress, j'ai le message d'erreur suivant : your host may have disabled the mail() function Pourtant dans le menu notification du système, tout est OK : je reçois même de messages de test. Je suis perdu. Que faire ? En vous remerciant de votre aide. 0 Citer
danm Posté(e) le 16 novembre 2014 Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour, Ayant eu le meme soucis, suite maj DSM 5.1 ... et apres X recherche, voici à priori (test concluant), une solution de contournement fournit par support Synology : " Thank you for contacting Synology support.It's a known issue and it will be fixed in the next release. As a temporary workaround, please go to Control Panel > Task Scheduler to run a user-defined script using the following command. chmod +r /usr/syno/etc/synosmtp.confApologies for your inconvenience." Cdlt, 1 Citer
F1AZB Posté(e) le 18 novembre 2014 Posté(e) le 18 novembre 2014 Bonjour, Ayant eu le meme soucis, suite maj DSM 5.1 ... et apres X recherche, voici à priori (test concluant), une solution de contournement fournit par support Synology : " Thank you for contacting Synology support. It's a known issue and it will be fixed in the next release. As a temporary workaround, please go to Control Panel > Task Scheduler to run a user-defined script using the following command. chmod +r /usr/syno/etc/synosmtp.conf Apologies for your inconvenience." Cdlt, Alors la ! niveau reactivité c 'est genia! Merci beaucoup ( et en pls ca marche Bonne soiree 0 Citer
Messages recommandés