Aller au contenu

Un Seul Dossier Ne Se Synchronise Pas

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

cloud station installé sur différents postes, fonctionnement ok jusque ce matin.
Un seul dossier et son contenu ne se synchronise plus (croix rouge sur les PC) mais cloud station indique qu'il est à jour.
J'ai vérifié et le dossier est bien coché dans la liste des dossiers a synchronisés.
J'ai décoché et recoché mais pas de changement. Cloud station à bien tenté de le mettre à jour mais rien n'a changé.

Une idée ?

Merci

  • 3 semaines après...
Posté(e)

J'ai exactement le même problème sur 2 dossiers.

Ils ont des croix rouges et quand je modifie des fichiers dedans, rien à faire, pas de synchro.

Mais pourtant ils sont bien cochés dans le paramétrage.

J'ai essayé de décocher, fermer, recocher et relancer mais rien n'y fait.

Des idées ?

Est-ce un bug connu ?

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salut,

j'ai exactement le même problème.

J'ai l'impression que ça vient du nom du dossier. Il commence par un ".", un point, par exemple ".idea"

Pareil, il est coché. Mais il a une croix rouge. Dans ce dossier, tous les fichiers sont pareils, avec une croix rouge.

Un bug? une idée? un paramétrage qui interdit la synchronisation de certains noms un peu atypique??

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Au final, j'ai créé un nouveau dossier et déplacé le contenu, cela a fonctionné.
Je n'ai pas trouvé la raison précise du blocage.

Désolé

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.