TifTif Posté(e) le 5 décembre 2014 Posté(e) le 5 décembre 2014 Salut à tous, j'ai un petit souci pour accéder à DSM en local ou à distance en tant qu'admin. J'y arrives bien avec d'autres comptes limités, mais avec admin lorsque je tape mon mot de passe il apparait le mot "Chargement..." en dessous. Ca dure un moment et ça n'aboutit jamais. Une idée de pourquoi ? Pourtant le NAS à l'air de fonctionner, cloud station fonctionne et j'arrive à me connecter avec un autre compte limité. Le mot de passe semble bon, puisque quand je tape un mauvais mot de passe, il me dit que le mdp est erroné, là j'ai juste chargement.. Merci pour vos avis et conseils ! P.S : je tourne sur la version de DSM d'avant la récente mise à jour. 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 6 décembre 2014 Posté(e) le 6 décembre 2014 Tu as essayé avec un autre navigateur, ou en vidant le cache de ton navigateur ? 0 Citer
TifTif Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2014 J'ai essayé avec firefox et IE, en vidant le cache et sur 2 PC différents. A chaque fois je peux me connecter avec un compte limité mais pas avec le compte admin :/ 0 Citer
TifTif Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2014 Bon, du coup j'ai fait un reser du serveur, en appuyant 2 fois sur le bouton reset. J'ai réinstallé DSM et je n'ai perdu aucune donnée. "juste" tout dsm à reconfigurer.. 0 Citer
Messages recommandés