dangman Posté(e) le 8 décembre 2014 Posté(e) le 8 décembre 2014 Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir une caméra ip de chez foscam FI9826P, j'ai réussi à la connecter sans fil au NAS et à surveillance station, tout fonctionne correctement à l'exception du son. Je n'ai pas du tout de son en passant par Surveillance Station, ni sur le live ni sur les enregistrements. J'ai essayé avec les logiciels de foscam et le son fonctionne correctement en live et record. Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et pourrait me donner la solution miracle. Merci beaucoup. Bonne soirée. Dangman 0 Citer
dangman Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2014 Je repose ma question vu le succès que j'ai eu :-) : Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir une caméra ip de chez foscam FI9826P, j'ai réussi à la connecter sans fil au NAS et à surveillance station, tout fonctionne correctement à l'exception du son. Je n'ai pas du tout de son en passant par Surveillance Station, ni sur le live ni sur les enregistrements. J'ai essayé avec les logiciels de foscam et le son fonctionne correctement en live et record. Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et pourrait me donner la solution miracle. Merci beaucoup. Bonne soirée. Dangman 0 Citer
kagou Posté(e) le 30 décembre 2014 Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonsoir, J'ai aussi une 9826P en WIFI (pour test) sur un 415 PLAY et SS6, j'ai bien le son a la fois en live et sur les enregistrements . Pour ton PB : - j'ai regardé sur IPCAM (outil Foscam) mais pas de réglage pour le son.... - seul dans SS un param dans GESTION/MODIFIER UNE CAMERA/ onglet VIDEO et pour "FORMAT AUDIO" j'ai G711. Si tu veux que je vérifie d'autres trucs n'hésite pas... A+ K. 0 Citer
kagou Posté(e) le 30 décembre 2014 Posté(e) le 30 décembre 2014 je viens de voir sur un autre post que cela peut aussi venir de ton navigateur Internet... Moi, je suis sur MAC et j'utilise SAFARI car c'est conseillé avec les SYNO mais apres test cela fonctionne aussi avec Firefox 32.0.3.... 0 Citer
Jih3M Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 Même problème chez moi. Le son fonctionne depuis l'interface de la caméra, mais rien dans SS. J'ai testé la version 6 et la version 7 avec le dernier devic pack. Le son est bien en G711. Je vais essayer de mettre le firmware à jour, même si le changelog n'indique aucun correctif. Ce modèle est pourtant bien marqué dans la liste de compatibilité : https://www.synology.com/en-us/compatibility/camera?brand=Foscam&max_resolution=all&ptz=t&dsm=Device_Pack_3.0-0557&device_type=Camera&multiple_stream=all&audio=t&alarm=all 0 Citer
kagou Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 Oups....je me souviens que dans SS il a fallu que j'active le son sur chaque camera , directement en cliquant sur le petit HP dans la fenêtre de la camera dans "affichage en direct"...(en fait par défaut elle sont en "mute") j'espere que c'est pas ca car j'aurais du y penser avant... 0 Citer
Jih3M Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 J'en doute, j'ai activé le son en me connectant directement sur la caméra. Mais la manipulation n'est pas sauvegardé. Ce qui est curieux, c'est que le son n'est même pas présent dans les enregistrements. Tu as bien la 9826P ou la 9826W ? Tu es en quelle version de surveillance station ? Je suis en béta 7.0 J'ai fait des essais sur IE, sur Chrome et Firefox. En quel version du firmware est tu ? 0 Citer
kagou Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 j'ai 3 x 9826P (entre autres) SS V6 (j'ai lu trop de mal de la beta 7 et je ne veux pas jouer avec mon systeme de surveillance....j'en ai besoin...) Firmware Sys: 1.4.1.9 Micrologiciel : 2.11.2.8 Je pense que c complètement different d'activer le son sur la cam et/ou dans SS....tu devrais verifier si le petit HP a une croix dessus ou pas.. Moi aussi j'ai eu peur à l'install car je n'avais pas le son et en farfouillant partout je suis tombé sur ce petit sigle dans la fenetre de la cam dans SS et hop voila le son qui arrive... 0 Citer
Jih3M Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 (modifié) Je viens de mettre à jour le firmware sur un de mes deux modèles, et ça m'a l'air bon. Je confirme, la MAJ du firmware à résolu le problème. Merci pour ton aide Kagou. Modifié le 30 janvier 2015 par Jih3M 0 Citer
kagou Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 Bon, et bien tu sais ce qu'il te reste à faire... D'ailleurs je veux bien que tu me dises comment tu fais/choisis les MAJ des firmwares... C'est tellement le bazar sur le site Foscam, que je n'ai pas osé lancé les MAJ... Comment savoir que c'est le bon Firmware pour sa caméra... 0 Citer
Jih3M Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 Pour cette MAJ, je ne suis pas passé par le site de foscam, mais directement depuis l'IHM de la caméra. Par contre, il faut IMPERATIVEMENT le faire en filaire et bien suivre la procédure décrite dans le PDF. (J'ai déjà flingué une cam comme ça XD) 0 Citer
kagou Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 Seulement moi je n'ai pas cette option... C'est bizarre cette affaire... "mise a niveau du systeme" ne marche qu'avec un fichier local... j'ai testé en anglais mais c la meme interface... 0 Citer
Jih3M Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 (modifié) Une question ? Tu es bien connecté en administrateur ? C'est pas évident de les trouver sur le site de foscam pour notre modèle. Sinon, pour les autres, il faut s'inscrire sur http://foscam.us/firmware.html Par contre, on trouve le modèle 9826W, mais pas le 9826P... je tenterais pas l'upgrade sans confirmation du service client. Le "download firmware" permet de récupérer la dernière version du firmware sur ton poste, ça ne le télécharge pas directement sur la caméra. Modifié le 30 janvier 2015 par Jih3M 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.