Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car j'ai un problème étrange depuis plusieurs mois... et je n'arrive pas à le résoudre.

En fait, lorsque je browse sur ma smart tv mon NAS synology, tout fonctionne très bien. Jusqu'au moment, où dans ma navigation, je décide de remonter dans l'aborescence de répertoires, et là (1 fois sur 2, ce n'est pas systématique), j'ai l'îcone du nas qui est remplacée par une crois et absolument tous les folders deviennent vides... J'ai également des noms de répertoires qui se dupliquent... Et là tout devient inutilisable, car je suis bloqué à cet étage de l'arborescence et tout y est vide. Ces dossiers fantomes prennent l'îcone d'une crois (visible sur la photo, "Download" n'existe en réalité qu'une seule fois).

Le seul moyen de récupérer le navigabiliter et de rédemarrer le NAS, ou du moins, redémarrer le package Multimédia...

Voici une photo à partir du moment où cela se produit :

451144WP20140330001.jpg

J'ai aussi télécharger les logs du serveur multémédia... mais je n'arrive pas à y trouver quelque chose d'étrange. Voici la dernière ligne visible (dans excel, je connais pas le viewer attribué) :

Dec28 14:58:55 ObjectID=33$11612, flag=BrowseDirectChildren, filter=@id,dc:title,res,res@protocolInfo, start=0, limit=100 dms.log.0.gz0000644000000000000000000067376212436433325011651 0ustar rootroot‹Õ6zTdms.log.0ì½írÛ8¶.üÿ½

Merci !

Bonne journée !

Modifié par diaboloche

Posté(e)

C'est parce que les smart tv n'ont smart que le nom. Penser qu'on va se passer d'une passerelle multimédia c'est un leurre.

Posté(e)
  • Auteur

Ben cela a fonctionner pendant des années à vrai dire...

Je ne suis pas vraiment convaincu que le problème vient spécialement de la TV... j'aurais voulu une preuve de cela via log, mais très difficile à trouver.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.