Aller au contenu

Quel Nas Pour Un Lire Ses Videos En Full Hd = Gros Volume

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoirs à tous, je reviens vers vous pour vous confirmer mon choix. Finalement, après une longue hélistation et apres avoir bien lu vos conseils, j'ai fait le choix de l'anticipation. C'est à dire, me connaissant je sais que mes besoins actuels ne seront plus les même une fois le Nas entre les mains.

J'ai choisis le Ds 415play et j'ai acheté avec 2 disques dur WD red 4To. Je peux déjà dire que la CB à chauffé.

Il me reste plus que le switch et l'onduleur. Mais pour le choix d'un onduleur compatible, je vais chercher les infos sur le topic adéquat.

Par contre j'ai vu sur des site marchand qu'il exitati des CPL de 1200Mbp/s! Mon PC bureau est dans une autre pièce et il est branché sur des 500Mbp/s. Voit on vraiment la différence de vitesse dans le transfere de donné (avec le Nas)?

Pour rappel, je compte mettre un switch directement dans le port ethernet de ma livebox play (les port sont biens des 1Gbit, je me suis renseigné), ensuite tous mes équipement seront branché sur les switch (le Nas, et le Disque dur Multimédia)

Seul le Pc bureau sera dans une autre pièce, voila pourquoi je pensait à changé mes CPL.

Modifié par Helton

• 2 semaines après...
Posté(e)

Moi pour 2,99€ par mois je me paye un serveur dédié chez OVH avec 500 go et 100 Mbits d'upload assez pour streamer n'importe quel vidéo personnelle en fullHD (même plusieurs en même temps), me c'est un peu hors sujet ;)

oui mais pour ça tu dois avoir une connexion d'enfer ..!!

Posté(e)
oui mais pour ça tu dois avoir une connexion d'enfer ..!![/quoteben c justement le principe il te loue la machine avec la connexion qui va bien ... Elle est bien entendu pas chez toi mais chez OVH dans un de leurs datacenter