Aller au contenu

H


rodo37

Messages recommandés

Bonjour,

Si vous avez un site qui parle principalement des Synology nous pouvons désormais vous héberger sur notre serveur dédié.

Nous utilisons DirectAdmin comme panel, vous aurez donc accès à vos fichiers via FTP, 1 base MySQL et 100GB de bande passante (voir plus si nécessaire), espace disque de 1GB.

N'hésitez pas à poser vos questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con, j'ai lancé il y a quelques mois http://www.tutosyno.fr avec différentes ressources.

Mais je suis très content de mon hébergement jusqu'ici (chez WebDynamit).

Quand je ferai la prochaine migration, pourquoi pas :)

Il n'y a pas de soucis, le serveur peut accueillir 50 webmasters pour l'instant donc il y aura certainement encore de la place dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous avez un site qui parle principalement des Synology nous pouvons désormais vous héberger sur notre serveur dédié.

Nous utilisons DirectAdmin comme panel, vous aurez donc accès à vos fichiers via FTP, 1 base MySQL et 100GB de bande passante (voir plus si nécessaire), espace disque de 1GB.

N'hésitez pas à poser vos questions.

Bonjour monsieur Rodo :D

Le visiteur aura accès au site par quel adresse ? Un menu via Nas-Forum ?

Je vais me documenter sur 'DirectAdmin' si tu as des liens que Google n'a pas ;)

Merci,

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour monsieur Rodo :D

Le visiteur aura accès au site par quel adresse ? Un menu via Nas-Forum ?

Je vais me documenter sur 'DirectAdmin' si tu as des liens que Google n'a pas ;)

Merci,

Fred.

Salut,

Le visiteur visitera le site via ton nom de domaine (Nom de domaine gratuit sur http://www.azote.org/)

Il s'agit d'un hébergement réel avec accès total à ton compte (MySQL, PhpMyAdmin, PHP, Email, etc...)

Démo de DirectAdmin

http://www.directadmin.com:2222/

login: demo_user password: demo

Bien entendu, ma version de DirectAdmin est en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça plusieurs semaines que je pense à un autre projet, c'est la création d'une communauté française pour la platine popcorn hour.

C'est un produit très prometteur qui arrive en France et je voulais faire un site en mettant un CMS type joomla et un forum.

Penses-tu qu'il est possible de bénéficier d'une partie de cet hébergement ? Ca m'étonnerait que ce soit énorme au niveau ressources ...

Merci, a + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça plusieurs semaines que je pense à un autre projet, c'est la création d'une communauté française pour la platine popcorn hour.

C'est un produit très prometteur qui arrive en France et je voulais faire un site en mettant un CMS type joomla et un forum.

Penses-tu qu'il est possible de bénéficier d'une partie de cet hébergement ? Ca m'étonnerait que ce soit énorme au niveau ressources ...

Merci, a + ;)

Oui il n'y a pas de problème.

Voici ce que tu peux avoir

* Panel d'administration DirectAdmin

* Une adresse du type http://www.votredomaine.tld

* Accès à notre serveur FTP

* 1 base de données MySQL

* 100 Mo d'espace disque

* 10 Go de trafic mensuel

* Tâches Cron

* PHP Version 4.4.8

* Zend Optimizer v3.3.3

* Librairie GD

* PHPMyAdmin

* MySQL 5

J'ai changé le trafic et le quota disque car il y a pas mal de monde sur le serveur vers 20h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça plusieurs semaines que je pense à un autre projet, c'est la création d'une communauté française pour la platine popcorn hour.

C'est un produit très prometteur qui arrive en France et je voulais faire un site en mettant un CMS type joomla et un forum.

Excellente initiative ça ! (vu le peu de temps que j'ai à consacrer au "pseudo" topic unique que j'ai créé ici même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.