Ivandupain Posté(e) le 12 janvier 2015 Posté(e) le 12 janvier 2015 Bonjour, j'utilise DS photo + et photo station sans souci majeur (tout est mis à jour). Cependant je souhaiterais pouvoir profiter de la fonction suivante: "- Téléchargez des albums vers l'iPhone/iPad pour les visualiser hors connexion" Je n'ai pas trouvé comment procéder.. La seule chose qui fonctionne c'est d'ouvrir les photos une par une et je pourrai ensuite les trouver dans "albums téléchargés". Je souhaiterais pouvoir télécharger tout l'album d'un coup Merci d'avance pour vos réponses. 0 Citer
Nenesse91 Posté(e) le 6 avril 2015 Posté(e) le 6 avril 2015 Je recherche la même chose. Mais pour un téléphone sous Android. 0 Citer
nasmanu Posté(e) le 7 avril 2015 Posté(e) le 7 avril 2015 Bonjour, Sous ios, il faut aller dans un album, cliquer sur les 3 points en haut a droit puis Télécharger un album... Là par défaut, toute tes photos sont selctionnées et il te reste plus qu'a cliquer sur la fleche en bas au milieu de l'écran. Pour suivre ton action, tu cliques sur les trois barres en haut a gauche puis Tâches. 0 Citer
Messages recommandés