Crapais Posté(e) le 21 janvier 2015 Posté(e) le 21 janvier 2015 Salutation, J'ai fais l'acquisition l'an dernier d'un DS213J, j'y ai inséré deux WD 3To, l'installation, et l'utilisation ne m'ont pas posés de problèmes. Mais depuis quelques semaines, je rencontre un problème assez.. pénible. Au départ, j'avais activé la veille des DD, puis pensant que ça vienne de là, je l'ai désactivée. Mais au bout de quelques jours d'activité, le NAS se "bloque". La led Bleu clignote sans arrêt, et la led LAN par intermittence. Les deux disk sont éteints. Je redémarre donc le Nas par une coupure courant (Obligé il ne répond même plus au hard reset). Et rebelotte, ça recommence 3 ou 4 jours plus tard. J'aimerai savoir si il y a une solution à mon problème. Mon NAS est toujours à jour niveaux paquets et DSM. Cordialement. 0 Citer
domlas Posté(e) le 21 janvier 2015 Posté(e) le 21 janvier 2015 Ca ressemble furieusement à un disque qui merdouille. La led bleue clignotante indique un problème sur la carte-mère, problème qui vient 9 fois sur 10 d'un disque qui crée un blocage. Il y a un test à faire, d'abord sans aucun disque, puis avec l'un puis l'autre disque. Voir ce post qui traite à peu près du même sujet : 0 Citer
Messages recommandés