Aller au contenu

Impossible De Voir Des Photos Ou Videos Dans Photo Station


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'ai installé Photo Station et je ne vois pas mes photos dedans.

Mon répertoire photo est "/volume1/Photos", or j'ai vu dans la configuration du serveur multimedia ceci

Notez que seules les images situées dans le dossier partagé photo (c'est à dire /photo) seront ajoutées dans Photo Station après l'indexage multimédia

Donc j'ai modifié le montage associé (oui car les lien logiques de type "ln" ne fonctionnent pas), et j'ai donc modifié mon mtab et rc.local en conséquence

Et maintenant dans "/photo", j'ai bien toutes mes photos présentes dans "/Photos".

ensuite, j'ai testé ma configuration multimedia en suivant ce topic :

Avec PuTTy, tu peux te connecter en SSH sur ton Syno. Ça te donne un accès console.
Login "admin" ou "root" avec le mot de passe de admin. (tu ne voix pas ce que tu tapes lors de la saisie du mot de passe, pas même des "*")

Tu peux déterminer si le partage est effectivement correctement configuré :

get_section_key_value /usr/syno/etc/smb.conf MYOTIS mediaindex
Il faudrait que ça te renvoit "yes".
Quoi que, je ne sais pas comment ça fonctionne pour un répertoire sous un partage...

D'autre part, tu peux poster le contenu de "/usr/syno/etc/index_folder.conf" avec :
cat /usr/syno/etc/index_folder.conf
Tu peux interroger la base de données
/usr/syno/pgsql/bin/psql mediaserver admin -c "select path from photo;"
Ça doit te retourner toutes les photos indexées.

Et j'ai bien toutes mes photos de "/volume1/photo" qui sont présentent dans la base d'indexage, et c'est là que je coince, je connais pas le schéma logique de la suite, c'est pas là que Photo Station va lire les photos ?

En tout cas, je n'ai aucune photo qui s'affiche dans Photo Station 6.

Please Help !

Thanks.

PS : Je tourne sous DS414 avec le dernier DSM.

Modifié par agnotos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai +10 000 photos, mais oui, pourquoi pas.

Je vois et je vous tiens au jus.

------

Edit :

Donc j'ai tout déplacé, et effectivement ça fonctionne.

C'est la seule appli où il faut respecter les répertoires de base et rien modifier. c'est noté !

dsl pour le dérangement, j'aurais dû faire le test de moi-même...

Modifié par agnotos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.