Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème pour accéder au Syno via DS File pour IOS.

Le message d'erreur est le suivant "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service".

Je précise :

Tout marchait bien "autrefois" (c'est à dire il y a quelques semaines).

Comme je n'utilise pas DS File tous les jours ... impossible de repérer quand le problème est survenu, à l'occasion d'une maj du DSM ? de l'IOS ?

Je précise que l'accès à DS Photo pour IOS est nickel...

Est-ce dû à des droits non suffisants ? > je tente de me connecter en administrateur...

Je sèche...

Qui a une idée de l'origine du problème ?

Merci d'avance aux sauveteurs

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses

Je viens de tester l'acces à FileStation via l'ip du nas :7000 et là ca marche j'ai accés à File Station, donc je suppose... que c'est une indication prouvant les ports sont correctement dirigés sur ma livebox... je me trompe ?

J'avais oublié de préciser que les tests que j'effectue sont pour une utilisation à la maison (Ipad en Wifi), et tout ca marchait trés bien il y a quelques semaines...

Quelle vérifications particulières supplémentaires dois-je faire pour constater que la partie WebDav est bien active ?

Dans les précédent DSM il me semble que cela était plus simple (enfin pour moi).

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESOLU

Voici les résultats des mes investigations : en fait j'avais coché "Jamais" pour la réception des cookies dans Safari sur mon IPad, en cochant "Toujours" tout marche.

Tout de même, je me pose des questions, pourquoi avec l'appli DS FILE ca ne passait pas et directement sur Safari avec l'IP du Nas ca passait....?

Je ne trouverai pas la réponse à la question, l'essentiel c'est que ca marche.

J'espère que cela servira à des millions d'utilisateurs perdus... :rolleyes:

Bye merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aussi regarder si la partie webDav est bien active

Faut plus besoin de WebDAV pour l'utilisation de ds file depuis la version 5.x, l'application ce connecte directement via le port 5000/5001, après je sais pas le comportement si l'on change le port pour 7000/7001... Peu être l'indiquer dans l'application au niveau de l'adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.